Ghost Mysore Collection: il n’y en aura que trois!

Série limitée Rolls Royce Ghost Mysore Collection

Le département personnalisation de Rolls-Royce a dévoilé une édition très limitée de la Ghost, exclusivement réservée à des clients d’Abu Dhabi.

Les clients de Rolls-Royce ne regardent pas à la dépense pour faire de leur dernière acquisition un modèle unique. Et pour les satisfaire, la firme de Goodwood va même parfois au-delà même de leurs désirs en développant, notamment grâce à son département Bespoke, des séries très spéciales, et souvent ultra-limitées.

C’est le cas avec la nouvelle Rolls-Royce Bespoke Ghost Mysore Collection. Dévoilée il y a quelques jours, elle ne sera produite qu’à trois exemplaires et sera exclusivement disponible à Abu Dhabi. Une belle attention pour soigner ceux qui comptent parmi ses meilleurs clients au monde !

Le tigre et la paon

"Dans ce monde, je préférerais vivre deux jours comme un tigre, plutôt que deux cent ans comme un mouton". Cette phrase que l’on prête au sultan Tipu, également surnommé le Tigre de Mysore, qui vécut en Inde dans la seconde moitié du 18ème siècle, a notamment donné l’inspiration aux designers de Rolls-Royce pour l’habillage. A noter que le mot Mysore signifie également richesse et pouvoir en langue arabe.

Rolls-Royce a donc brodé à la main dans les appuis-têtes avant et arrière, des têtes de tigre, tandis que les matériaux. Un autre animal s’invite à l’intérieur, le paon, que l’on retrouve dans la marqueterie de la console centrale, entre les sièges arrière ou encore peint à la main sur les flancs extérieurs de la voiture.

Pour le reste, il s’agit d’une Ghost classique, à empattement rallongé, cachant sous son long capot un V12 biturbo 6.6 litres développant 570 chevaux.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)13

mardi 24 février 2015 à 08:26 kiki21 dit : auto r8 se qui est chiant avec les gens cest quil cherche des tas de solution a tout les problemes mais ne savent jamais la quelle est juste ils veulent tout savoir mais ne savent rien peut etre pour se rassurer....heureusement que je suis sur ce site pour entendre parler de voiture sinon quest ce que ca serait la voiture est tres bien a part ca

lundi 23 février 2015 à 18:31 Besty dit : Mysore ressemble beaucoup a misère quand même :/

lundi 23 février 2015 à 17:05 Jean Raoul ducable dit : M enfin , un type si a 50 ans il a pas une rolls royce , il a raté sa vie

lundi 23 février 2015 à 14:03 auto"R8" dit : et comme la plupart des milliardaires / millionnaires russes qui s'occupe du gaz pétrole ( ressources et post à très haut commandement ils ont fait du copinage pour y parvenir... sorte de mafia ou les plus riches représentes 1-2% de la pop. ( chiffres d'après mon estimation) et les autres vives dans la classe moyenne basse et pour le club de foot c'est souvent à perte que l'on l'achète..

lundi 23 février 2015 à 13:43 auto"R8" dit : bustaflex déjà désolé de te le dire mais j'ai horreur du foot français ensuite non le propriétaire du psg ne va pas partir recruter des gens lui même mais il a des bras droits,gauche, etc :D j'ai lu il n'y a pas si longtemps que cela un article sur les investisseurs Quatari... ça faisait froid dans le dos nous ne nous rendons pas compte car nous ne sommes pas "très" touchés par ce fléau mais il existe belle et bien et est de plus en plus dangereux .. et pour finir avec les voitures puisque mr porsche s'énerve une rollce roys c'est bien c'est cool mais t'en voies une et t'as tout vu... bref je reste quand même impressionné quand j'en vois une mais bon je préfère une belle petite lotus😉salut

lundi 23 février 2015 à 12:51 porsche 911 turbo 3.0 dit : busta flex t la pour parler voiture pas pour parler mafiz et tout le bazar dommage qu il n y en ai que 3 elles sont belles

lundi 23 février 2015 à 12:40 BustaFlex dit : @auto R8, quel est le rapport entre le rachat du psg par le quatari et les candidats au jihad?? tu es un grand malade!! si le psg n'avait pas été racheté, il en serait peut etre au meme point que le malheureux RCL... ne dis pas de bétises! dans ce cas, le russe qui a racheté monaco est la pour agrandir sa mafia etc... c'est simplement un investissement à risque et tres rentable quand le club est performant!! c'est pas la banderole des corses face au psg qui certifie ce que tu racontes rassures moi!?!

lundi 23 février 2015 à 11:52 Réponse Objective dit : Vous inquiétez pas, ils ont encore du pétrole pour longtemps et lorsqu'ils n'en n'auront plus, ils ont des placements qui les met à l'abris de tout problème financier !

lundi 23 février 2015 à 11:51 auto"R8" dit : ne t'inquiète pas pour leur pétrole ils en ont encore assez pour se payer au moins un million de RR le problème c'est qu'ils savent gérer leurs argent et qu'ils achètent tout les trucs important dans le monde rien n'est laissé au hasard ex ils ont acheté le psg pour pouvoir recruter des candidats au djahad ou sorte de choses du même style (bon j'ai dis les trucs "importants" un club de foot c'est futile mais cela touche tellement de gens que ça devient intéressant..)

lundi 23 février 2015 à 11:22 GTAV GLITCH dit : A force de gaspiller le petrole qui fai leurs fortune il ne pourront plus se payer de rolls royce car le petrole n est pa illimiter et un jour ils n en aurons plus

lundi 23 février 2015 à 10:48 gal dit : v12 Bi turbo de 6.6 pour "seulement" 570ch... RR n'est pas concerné par le Co2 la consommation etc.. tandit que beaucoup de constructeurs meme luxe, y font attention..

lundi 23 février 2015 à 10:17 a perçois dit : "...,Tandis que les matériaux." ? Il manque un morceau de texte là

lundi 23 février 2015 à 09:30 S2k dit : Vivement qu'il n'y ait plus de pétrole dans la region...