F1 - Will Stevens rejoint Manor

F1 - Will Stevens signe chez Manor

Will Stevens sera chez Manor cette année, pour la renaissance de l'équipe. Elle espère être prête pour le Grand Prix d'Australie.

Manor a signé un accord pour sortir du redressement judiciaire. L'équipe se prépare pour faire son retour et elle a engagé un premier pilote, Will Stevens.

L'Anglais a déjà disputé un Grand Prix, chez Caterham, à Yas Marina, lorsque l'équipe a fait son retour. Il a pris la sixième place de la Formula Renault 3.5 Series l'an dernier, pour sa troisième saison dans le championnat.

« C'est très excitant de voir tout s'assembler chez Manor après les énormes efforts qui ont été faits pour sauver l'équipe, » déclare Stevens.

« Ca n'aurait pas été possible sans l'incroyable soutien que nous avons eu de tous les fournisseurs et au sein du sport, mais surtout de la part de la fantastique équipe de personnes chez Manor qui a travaillé contre la montre pour nous assurer que nous seront prêts pour Melbourne. »

« Je remercie l'équipe pour sa confiance en moi et je suis impatient de voir tout le gros travail récompensé quand nous serons sur la grille dans deux semaines. »

Manor espère être prête pour Melbourne

L'équipe Manor aurait le droit de faire son retour jusqu'au Grand Prix de Bahreïn mais elle semble être en mesure d'être là dès le Grand Prix d'Australie.

La monoplace utilisée en début d'année devrait être une évolution de cette de l'an dernier, puisque Manor n'a pas eu l'autorisation d'utiliser son ancien modèle.

Le deuxième pilote pour la saison 2015 doit encore être annoncé.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 26 février 2015 à 10:44 avocado dit : Il a evolué dans plusieurs disciplines avant de faire quelques bonnes courses en Formule Renault 3.5 en plus d'une petite expérience en F1.Il faut lui laisser sa chance.

mercredi 25 février 2015 à 17:43 titi dit : Ce genre de pilote tue la formule 1 ils ne sont engagés seulement car ils ont des sponsors et pas de talent Ecclestone se fais des millions avec toutes les pubs et les sponsors il pourrais au moins aider les petites équipes comme Manor ou aider catheram à revenir Si cela continue on va se retrouver avec 5 écuries sur la grille de départ