Genève 2015 : 1ère européenne pour la 4C Spider

L’Alfa Romeo 4C Spider est à Genève

La nouvelle 4C Spider est présente sur le stand Alfa Romeo du salon de Genève 2015.

Pour la 85ème édition du salon de Genève, Alfa Romeo présente en première européenne la 4C Spider. Variante découvrable du coupé 4C, la nouveauté offre les mêmes performances que ce dernier grâce à une hausse de poids très faible (10 kilos) due à la structure en carbone et l'usage de vitres plus fines. Résultat, la motorisation 4 cylindres 1.750 cm3 turbocompressée forte de 240 chevaux permet un 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 257 km/h. Alfa Romeo Fait payer le prix fort : 73.000 euros ! Disponibilité à l’été prochain. C'est 10.000 euros de plus que la version coupé, désormais affichée au prix de 63.200€.

Notre page salon de Genève 2015

Découvrez toutes les actualités du salon de Genève 2015 !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)16

lundi 09 mars 2015 à 21:50 Yahya dit : Quand j'ai vu défier te la voiture j'ai cru que c'était une Ferrari

dimanche 08 mars 2015 à 08:58 gaetan dit : moi jla trouve pas si chere la 4C

vendredi 06 mars 2015 à 08:26 biggyJo dit : Je trouve la gamme 4c un chouya trop chère ! Non pas que l'on en ait pas pour son argent, mais niveau positionnement il aurait été important, au moins pour le coupé, de ne pas dépasser les 50000€ qui étaient annoncé au départ ! Alfa Romeo est une marque populaire qui apporte du plaisir et de la passion aux petits portefeuilles que nous sommes, ne pouvant nous payer de cheval cabré ou autre Taureau prêt a charger ! Mais helas j'imagine qu'a la vue des premiers modèles qui sont partis comme des petits pains malgres le surcoût important du Launch pack a fait réfléchir Alfa sur le prix de son coupé et ils ont réajusté cela en notre défaveur ... En tout cas merci à eux d'être revenu aux affaires car ils nous manquaient.

jeudi 05 mars 2015 à 22:30 rclermont dit : Question prestige, l'histoire de Lotus vaut largement celle d'Alfa, notamment en terme de passé sportif!

mercredi 04 mars 2015 à 17:57 louis dit : C'est tout de même un beau petit joujou mais chère...

mercredi 04 mars 2015 à 17:55 rclermont dit : Toujours chez lotus, pour moins cher et pas plus lourd, on a un l'élise S. Au moins son moteur prend des tours à elle et question coût d'entretien, ça coûtera moins cher, notamment grâce à une distribution par chaine.

mercredi 04 mars 2015 à 17:50 balboa dit : Non mais sérieux vous comparez Alfa Romeo a une marque de papier toilette !?!??!? C'est juste pour rire les mecs !!! Lol !! Voiture splendide cette 4c spider

mercredi 04 mars 2015 à 17:32 rclermont dit : Pour sensiblement le même prix on a une belle exige v6 roadster!

mercredi 04 mars 2015 à 13:41 Rapha dit : Elle était déjà présenté au salon de l'auto a Paris je l'ai vu...

mercredi 04 mars 2015 à 11:49 Abdel dit : Tout a fait d'accord avec doudou

mercredi 04 mars 2015 à 11:03 chmareck dit : Ça n'empêche pas que c'est une superbe auto...!

mercredi 04 mars 2015 à 11:03 chmareck dit : @kraya, Détrompe toi, l'entretient d'une Alfa lambda ne certes pas comparable en terme de prix à Porsches, mais pour la 4C la facture passe du simple au double, comparer à une guilietta!!! Tout comme chez Nissan avec la GTR, dont le prix de l'entretient n'a rien à envier a Porsches ou autres supercars....

mercredi 04 mars 2015 à 10:56 Krayia dit : on n'achète pas une alfa pour dire on achete une voiture, on achete une alfa car c'est une alfa, au moins sa change de Porsche etc ... puis l'entretien Porsche ne doit pas être le même que alfa messieurs

mercredi 04 mars 2015 à 10:37 ju dit : Pourtant fan des cabriolets cette Alfa me plait beaucoup plus en coupé .

mercredi 04 mars 2015 à 09:54 doudou587 dit : chez porsche? ont-il un chassis en carbone, un echappement akrapovic? une masse tournant autour de la tonne??? le boxter et la 4c sont purement incomparables à part qu'elles ont toutes 2 : 4 roues, un volant, un moteur, et si besoin pas de toit..... ce sont 2 philosophies différentes. la 4c est un pur jouet taillé pour les petites routes et la piste. en dehors, aucun intérêt à cette voiture... le boxter est plus feutré, plus lourd... a la limite du coupé grand tourisme même si je reconnais qu'il est aussi très efficace. d'un côté un vehicule "extrême", de l'autre un modèle plis polyvalent....

mercredi 04 mars 2015 à 09:39 bist dit : Pas moche mais vu le prix autant de tourner vers Porsche

poool/views/script not found