Publié le 16/03/2015 à 11:28

McLaren Sport Series, 1ère image sans camouflage

Image teaser McLaren Sports Series

En attendant le salon de New York, McLaren nous donne un nouvel avant-goût de sa nouvelle "petite" sportive dans un nouveau teaser.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que McLaren sait tenir en haleine son monde avant que ne soit présenté un nouveau modèle. Et le prochain qui est attendu arrive dans moins d’un mois, dès le salon de New York, début avril, est pour le moment désigné sous l’appellation de Sport Series. Un nom qui n’est pas tant celui du premier modèle attendu, que celui de toute une nouvelle gamme venant se placer sous la Super Series (625C, 650S et 675LT).

Quelques jours après avoir appris qu’il y aurait au moins cinq variantes dans la gamme Sport Series, la firme de Woking nous dévoile un nouveau teaser, donnant à voir une partie de l’auto, sans camouflage.

Du caractère

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette portière sera sans doute l’un des signes distinctifs du modèle, creusée en aval du passage de roue, jusqu’à l’aile arrière, comme pour mieux diriger le flux d’air directement vers l’écope arrière. Autre particularité: la fibre de carbone apparente qui s’invite sur toute cette partie du profil. Suite au prochain teaser !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 16 mars 2015 à 13:54 Jean Raoul ducable dit : Ça promet cette nouvelle série , reste à savoir ou elle se situera en termes de prix et de performance.