Publié le 17/03/2015 à 17:45

F1 - Alonso de retour dans le simulateur mercredi

F1 - Fernando Alonso de retour dans le simulateur

McLaren annoncé que Fernando Alonso sera dans le simulateur mercredi. L'Espagnol poursuit sa préparation pour être de retour à Sepang.

Fernando Alonso a dû manquer le Grand Prix d'Australie, à cause d'une commotion cérébrale suite à un mystérieux accident en essais privés à Barcelone.

L'Espagnol se prépare pour faire son retour à Sepang. Cette préparation se passe visiblement comme prévu puisqu'il sera dans le simulateur ce mercredi.

« Fernando est là aujourd'hui et il sera dans le simulateur demain, » a précisé McLaren sur Twitter.

Une préparation intense

Ces derniers jours, Fernando Alonso a beaucoup communiqué sur sa préparation sur Twitter, photos et données à l'appuis.

Vendredi, il a annoncé avoir fait une heure de course à pied et une heure de natation. Quatre jours avant, il précisait avoir fait 45 minutes de course à pied, 45 minutes de natation et 45 minutes de musculation.

Alonso semble être apte à rouler à Sepang mais il devra recevoir le feu vert des médecins de la FIA.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)6

dimanche 22 mars 2015 à 12:06 gregory paca dit : rebonjour. est que alonzo a orchestré tous ça? dans le bit se sortir de chez mclaren.... je le crois completement capable et meme l accident commenté comme bizarre ppurrais prendre logique, meme son reveille et les commentaire devienne comprehensible, parce qur j ai 13ans je veux faire de la formule 1 semble un peu exageré. donc je commence a voir venir alonzo, et je pense qu il ne conduira pas une McLaren et qu il va essayé de trouvé un volant en cour de saison

jeudi 19 mars 2015 à 08:14 Mikawelll dit : Alonso ne mérite pas de troisième titre. Son comportement , ses caprices etc en attestent.

mercredi 18 mars 2015 à 11:02 Opie dit : Pourriez vous cesser cette couleur jaune totalement illisible? ? merci.

mardi 17 mars 2015 à 19:46 Yann dit : Pourquoi ils n'ont jamais dit qu'il avait été électrisé par le Kers ???

mardi 17 mars 2015 à 18:52 NandoCampeon dit : Fernando sait ce qu il fait le challenge avec MC/L/HONDA est le seul viable pour un 3 ème titre qu il mérite amplement ! si aucunes regles changent jusqu en 2017 , sinon une embrouille chez Benz entre Nico et Lewis reste possible et si une place se libère chez ces derniers alors qu il change pour aller taper Lewis ! la on verra qui l emporte car ces deux la se doivent une revanche ! à armes égales ... le palmarès de Fernando ne reflete pas son talent ... the right place at the right time !

mardi 17 mars 2015 à 18:20 gregory paca dit : est ce qu'alonzo va en profiter pour trouver une opportunité, une faille pour changer de team...... a suivre