Configurez en ligne votre McLaren 675LT

Configurateur McLaren 675LT en ligne

A peine est-elle descendue des podiums du salon de Genève que la McLaren 675LT s’invite chez vous, grâce au configurateur en ligne.

Elle était l’une des stars du salon de Genève, non loin de sa plus fervente rivale, la Ferrari 488 GTB : la McLaren 675LT a fait tourner la tête des visiteurs durant dix jours. Et la nouvelle version radicale de la 650S de s’inviter désormais sur votre tablette ou sur votre ordinateur grâce à la mise en ligne d’un configurateur.

Comme chaque fois pour ce genre de véhicules inaccessibles au commun des mortels, on se prend à rêver d’être en vraie situation d’achat, d’être dans la peau d’un acheteur. En l’occurrence, l’un des 500 chanceux à travers le monde qui auront droit à leur exemplaire de cette 575LT. Le configurateur est accessible ici.

Une voiture à votre image

19 couleurs, 2 dessins de jantes, 2 ou 3 finitions pour chacune d’entre elles, 7 teintes d’étriers de freins, 2 types de sièges (sport ou électrique et chauffant), 2 couleurs de ceintures de sécurité... Autant de possibilités, et bien d’autres encore, de se concocter un véhicule à son image, sans doute différent de celui de votre voisin. Et encore il s’agit là des choix standards, et non pas des possibilités offertes par MSO, le département personnalisation de McLaren, dont vous pouvez également avoir un aperçu sur le configurateur. Mais que penser du capot en fibre de carbone apparente ?

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 20 mars 2015 à 11:59 Incognito / remy dit : La petite icone Schématisant l auto et permettant d avoir une idee du rendu est la meme que dans gran turismo!

vendredi 20 mars 2015 à 07:26 dotidog dit : Après la configuration, on me la donne gratuitement? :-)

jeudi 19 mars 2015 à 18:46 auto"R8" dit : A quoi bon ? les 500 exemplaires sont déjà tous vendus...ou alors cela ne serait tard