Un sextillion de configurations Porsche !

Nouveau configurateur Porsche en ligne

Porsche lance un nouveau configurateur en ligne permettant de modifier à l’envie tous les modèles de la gamme. Il y a des milliards de possibilités !

Porsche annonce le lancement en ligne de son nouveau configurateur. Et pour pouvoir réaliser le modèle de vos rêves, le constructeur de Stuttgart annonce un nombre hallucinant de possibilités de personnalisations : plus d’un sextillion. Soit plus d’un million de quintillions, ou un million à la puissance six.

Un chiffre qui est évidemment bien difficile à se figurer, sans doute un peu exagéré par Porsche... Toujours est-il que tous les modèles de la gamme sont disponibles dans le configurateur, ainsi que toutes les options, toutes les possibilités de couleurs et de matériaux, de jantes... Assurément de quoi ne pas se retrouver avec la même Porsche que le voisin !

Le Boxster Spyder déjà configurable !

Et pour rendre l’expérience de configuration encore un peu plus agréable, le modèle de vos rêves s’expose ensuite dans un showroom virtuel, d’où il est possible de l’admirer à 360°. Et Porsche de préciser qu’en moyenne, et malgré un nombre hallucinant de possibilités, cela ne prend en moyenne que 16 minutes pour arriver au véhicule de ses rêves. Disponible sur tablette, PC ou smartphone, le Porsche Car Configurator est accessible directement sur ce lien.

A noter enfin qu’à peine dévoilé au salon de New York, le tout nouveau Boxster Spyder est d’ores et déjà disponible dans le configurateur. Le meilleur moyen de découvrir un peu plus en détail l’un des roadsters les plus excitants du marché !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)8

mardi 07 avril 2015 à 11:32 Incendies spontanés de Porsche dit : Toutes ces options alors que pour 3 fois moins cher, les mêmes services sont inclus dans d'autres marques... Il n'y a qu'une chose en série chez Porsche, ce sont les incendies spontanés qui ont détruits de nombreuses Porsches...

vendredi 03 avril 2015 à 20:43 gaetan dit : moi c est cause de toute ces options que mon pere a pas pris de cayenne car il fait quand meme 90 000 € en option alors que son evoque en fait 60 000 avec exactement les meme .

vendredi 03 avril 2015 à 12:12 João dit : Ça y'est j'ai configuré ma prochaine 991 GTS! Même pas 40 K€ d'options; je deviens raisonnable...

vendredi 03 avril 2015 à 07:45 Aki dit : Impressionnant à défaut d'être vraiment utile d'avoir autant de possibilité de personnalisation ! Enfin au moins on a le choix et mettre le configurateur à disposition de tous comme ça c'est cool ! Cela dit la prochaine fois peut être que 10 puissance 36 serait plus parlant comme chiffre. ^^"

jeudi 02 avril 2015 à 20:34 Robert Bidochon dit : Ça y est, ils font dans le sextoy, Porsche ? Bizarre cette activité périphérique.

jeudi 02 avril 2015 à 19:46 Incognito / remy dit : Si vw voulait mettre le luxe de bentley dans porsche ils le feraient...

jeudi 02 avril 2015 à 18:29 erich dit : Vu la marge qu'ils font sur les options c'est dans leur intérêt. Ce reste en dessous du luxe Ferrari et Bentley cependant pour le cuir...

jeudi 02 avril 2015 à 16:55 auto man dit : C'est cool