Publié le 03/04/2015 à 12:12

La nouvelle McLaren 570S se découvre en vidéo !

Exposée au salon de New York, la nouvelle McLaren 570S se présente pour la première fois en vidéo, dans et hors du salon.

Elle est sans doute l’une des stars du salon de New York qui s’est ouvert ce 1er avril : la McLaren 570S. C’est le nouveau "petit" modèle de la firme de Woking, premier représentant d’une nouvelle gamme appelée à s’élargir, la Sports Series. Présentée il y a quelques jours, cette nouvelle supercar reprend les codes esthétiques maison, des optiques avant en virgule pour rappeler le logo de la marque, aux feux arrière à LED proches eux de la P1.

Mais cette 570S réinterprète également à sa manière cet ADN stylistique, en optant pour de nouvelles solutions aérodynamiques, comme les portière creusées qui acheminent l’air vers les écopes arrière, ou encore le capot moteur qui n’est pas transparent mais offre juste deux grilles percées dans le carbone pour laisser respirer la mécanique. Il faut dire que se loge en position centrale un V8 3.8L biturbo dont la puissance est de 570 chevaux !

#BlackSwanMoments

Dévoilée en photos il y a quelques jours, la McLaren 570S se montre désormais en vidéo, sous plusieurs formes. Déjà sur le stand du constructeur au salon de New York, en deux coloris, l’une dans la fameuse teinte Orange McLaren, l’autre grise, et ce au beau milieu des dernières productions de Woking, de la nouvelle 675LT découverte à Genève, à l’ultra rare et ultra puissante P1 GTR. La vidéo est à découvrir ici ! L’ensemble de la conférence de presse (12 minutes) est également à visionner ici, pour vivre le salon de New York comme si vous y étiez.

Dans une vidéo un peu plus abstraite, la McLaren 570S apparaît également dans un tunnel de soufflerie, comparée à un cygne noir, sans doute à la fois pour son côté méchant et sa propension à fendre l’air avec un Cx record. Ce qui explique enfin le hashtag "#BlackSwanMoments" qui a suivi toute la campagne de communication autour du modèle. La vidéo est à voir ici.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)7

dimanche 05 avril 2015 à 20:53 casino dit : D ou il sort ce laraki ?

dimanche 05 avril 2015 à 10:15 gaetan dit : mc laren fait c est propre moteurs !!!

dimanche 05 avril 2015 à 07:12 larraki fulgura dit : Et le motPorscheeur et de chez qui ? J'aime McLaren mais pour moi tant qu'ils ne produisent pas leurs propres groupe propulseur, je ne pourrai pas le mettre au même niveau que, Ferrari, Lamborghini et Porsche.

dimanche 05 avril 2015 à 00:20 fernando dit : i love it

samedi 04 avril 2015 à 20:28 theblackMP dit : C'est moooooooche mon dieu !

samedi 04 avril 2015 à 19:53 mercedesfan dit : La R8 ne va pas souvent voir ces fameuses "virgules". Plus sérieusement, elle est magnifique et les performances annoncées doivent dresser les poils des ingénieurs de Porsche et Audi.

vendredi 03 avril 2015 à 18:11 englishcars dit : Magnifique ! Une future concurrente très sérieuse pour Ferrari et Lamborghini.