La Morgan Aero 8 se montre capotée !

Nouvelle image Morgan Aero 8 2015

Toujours en développement, la nouvelle Morgan Aero 8 nous fait patienter en se montrant pour la première fois (virtuellement) fermée.

Une première apparition dans les allées du salon de Genève 2015 en mars, et forcément quelques questions qui viennent directement en tête : comment se ferme la capote ? La capote fermée ne dénature-t-elle pas la ligne ? Ou tout simplement: à quoi ressemblera la nouvelle Morgan Aero 8 une fois la capote mise en place ?

En effet, la firme anglaise qui avait sans doute voulu marquer les esprits à un salon où les voitures de sport sont légion, avait présenté une Aero 8 légèrement revue et corrigée... mais pas tout à fait aboutie. Notamment vous l’aurez compris, au niveau de la capote que le constructeur de Malvern ne s’était même pas risqué à montrer.

Une capote souple, et de nouvelles jantes

Et c’est à peine si l’on avait pu avoir un avant-goût de la cinématique, notamment avec ce grand capot arrière qui se soulève. Mais voilà que Morgan se rattrape en publiant une première image, virtuelle encore, de cette future Aero 8 une fois la capote souple en place. Peut-être de quoi aider quelques potentiels acheteurs à franchir le pas !

Ceci dit, pour le moment la capote en toile cette Morgan Aero 8 est encore en pleine phase de tests avant homologation. Mais le constructeur britannique nous promet de nouvelles images et une vidéo pour bientôt.

Et Morgan de profiter de cette nouvelle image pour présenter également les nouvelles jantes de 19 pouces en alliage, à la fois légères et solides, qui pourront équiper cette future Aero 8 à sa sortie. Quand ? Mystère...

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 28 avril 2015 à 21:10 996c4s dit : Juste superbe!

mardi 28 avril 2015 à 20:24 R Design dit : Oui !!!!!! on est 2

mardi 28 avril 2015 à 15:17 FrédérickLD dit : Superbe. J'aimerais avoir les moyens. Que ce soit le style extérieur ou intérieur.