Publié le 07/05/2015 à 13:39

Une nouvelle Rolls-Royce Wraith présentée le 8 mai

Nouvelle Rolls-Royce Wraith Haute couture

Rolls-Royce vient d’annoncer la présentation demain, vendredi 8 mai, d’une toute nouvelle Wraith inspirée par le monde de la Haute couture.

Après la Wraith "Inspired by Film" présentée sur le dernier salon automobile de New York, une nouvelle version du luxueux coupé britannique fera son apparition dans la Grosse Pomme, demain, vendredi 8 mai 2015. Mais cette fois il ne s’agira pas d’une série spéciale mais d’un modèle unique : la Wraith "Inspired by Fashion" ("Inspirée par la mode", NDLR). Ce véhicule est issu d’un partenariat entre Bespoke, le département personnalisation du constructeur, et le monde de la Haute couture, annonce la firme.

Un exemplaire unique

Pour le moment très peu d’informations sur le sujet ont été communiquées, Rolls-Royce se contentant d’affirmer que cette Wraith se distinguera avant tout par son esprit créatif, ses matériaux, ses couleurs et ses textures. Le tout s’accompagne de deux clichés qui ne révèlent pas grand-chose de la voiture. Les followers du compte Twitter Rolls-Royce ont donc rendez-vous demain sur l'appli iPhone/iPad Periscope pour en apprendre davantage...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)4

dimanche 10 mai 2015 à 01:41 Julien dit : Je trouve sa un peu bête de la part de Rolls de créer une présentation en grande pompe d'une série spéciale ...

jeudi 07 mai 2015 à 21:48 Hansenius dit : J'aime beaucoup les Rolls par contre je trouve ça un peu chiant de voir des articles titrés la nouvelle rolls tout les 3 mois alors qu'il s' agit à chaque fois d'une énième finition du même vehicule avec la livrée et les cuirs d'une nouvelle couleur... A chaque fois je m'attends à un restylage ou l'annonce d'une nouvelle génération.

jeudi 07 mai 2015 à 20:39 mike dit : @gil49 +1!

jeudi 07 mai 2015 à 14:50 gil49 dit : Attendez que j'achète la seiko, après on verra !