Publié le 05/06/2015 à 18:11

L'Audi R8, star des plateaux de cinéma

Découvrez l’Audi R8 V10 comme vous ne l’avez jamais vue, au volant d’un cascadeur professionnel, doublure des plus grandes stars d’Hollywood !

James Bond, c’est lui. Tony Stark, c’est lui encore. Batman, c’est de nouveau lui. Pourtant, vous ne le connaissez pas. Si son nom est à chaque fois au générique de ces blockbusters, il n’est jamais en haut de l’affiche. Son nom ? Glenn Foster. Il est le cascadeur attitré de nombreuses stars holywoodiennes, Daniel Craig, Robert Downy Jr et Christian Bale entre autres. Et son truc à lui, c’est de les remplacer quand il s’agit de faire des cascades en voiture.

Il est d’ailleurs à l’affiche en ce moment du dernier Marvel, "Avengers : l’ère d’Ultron", c’est lui qui conduit la dernière Audi R8 V10 Plus. Une auto qu’il affectionne particulièrement, et ce depuis le premier volet d’Iron Man, où on le voyait rouler sur la côte Pacifique au volant d’une R8 également. Mais de première génération celle-là.

Des cascades simples... en apparence !

Grâce à Audi, Glenn Foster se retrouve acteur principal d’un petit film qui lui est consacré, tourné lors de son premier jour de tournage au volant de la nouvelle Audi R8 V10 Plus. On le voit évidemment en pleine œuvre, n’hésitant pas à malmener la R8 lors de longues glisses, drifts, demi-tours... Et curieusement, tout paraît si simple quand on le voit faire ! "La sensation à son volant est qu’elle est très proche d’une voiture de course" explique le cascadeur, "on sent que la voiture veut aller sur piste, on sent qu’elle veut faire la course". La vidéo est à voir ici.

Pour rappel, la nouvelle génération d’Audi R8 est disponible en deux versions : V10 5.2L de 550 ch, et V10 Plus dont le moteur grimpe à 610 ch. Découvrez-là en direct et en vidéo au dernier salon de Genève sur ce lien.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

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Commentaire(s)69

mardi 09 juin 2015 à 20:15 Jean de dion dit : Faut bien essayer de les vendre ces croûtes alors le marketing fait du push et ainsi fait croire aux gens qu'il s'agit de voitures d'exceptions alors qu'en réalité il s'agit de voitures vulgaris

lundi 08 juin 2015 à 13:35 cheum dit : à avec un accent. Quand on reprend les gens sur leur orthographe, on se doit d'être irréprochable ;-)

lundi 08 juin 2015 à 13:30 oddie dit : t'en fais pas je vois très bien. bonne continuation. a bon entendeur

lundi 08 juin 2015 à 13:00 cheum dit : Désolé de te le dire, mais apparemment tu ne vois pas clair. Un petit rendez-vous chez l'ophtalmo te feras du bien. besoin d'un numéro?

lundi 08 juin 2015 à 12:42 oddie dit : Là où certains se prosternent devant quatre anneaux, moi je ne vois en audi que du vw rebadgé que les journalistes aiment à dire que c'est du premium. quand à lamborghini, bugatti, bentley sont au dessus de ce qu'on qualifie de premium.

lundi 08 juin 2015 à 12:36 cheum dit : Je l'ai bien lu, merci. Je faisais référence à ton raisonnement et te poser donc la question concernant ces marques là. Tu n'insultes pas, tu dis que je ne sais pas lire, c'est mieux peut être? Donc je repose ma question si pour toi Audi est généraliste car Vw est généraliste, qu'en est il des marque que j'ai cité? C'est juste une question, je n'ai pas affirmé quoique ce soit. Ah si peut être le fait que DS rêve de faire ce qu'a réussi à faire Audi mais n'y parviendra pas en faisant ce qu'ils font actuellement. Que toi ou D8 GTO, ayez un pb avec Audi est une chose. Dire de la m.rde en est une autre. Je ne suis pas spécialement fan d'Audi, de Vw ou des marques françaises mais je sais reconnaître leurs qualités intrinsèques.

lundi 08 juin 2015 à 12:10 oddie dit : @cheum visiblement tu ne comprends pas grand chose. où est ce que j'ai parlé de bugatti, lamborghini. je t'invite à bien relire (si tu y arrives) mon commentaire.

lundi 08 juin 2015 à 11:46 cheum dit : @Oddie c'est sur que tes remarques sont pertinentes. Si Vw est généraliste, Audi est généraliste.. Si Vw est généraliste, Lamborghini, Bugatti, Bentley sont également généralistes, c'est ça? Super les arguments. Sérieux, pas besoin de vous insulter, vous le faites tout seul.

lundi 08 juin 2015 à 11:33 oddie dit : @@D8 GTO, laisse tomber, si tu as eu l'occasion de parcourir ce forum tu as dû remarquer que D8 GTO insulte toutes les personnes lorsqu'il n'a plus d'arguments et ceux qui ne vont pas dans son sens. ce type n'en vaut pas la peine.

lundi 08 juin 2015 à 11:20 @@D8 GTO dit : Arrête avec ton ramassi de conneries. On parle pas d'un duster dans sa finition premium mais de marque premium. Audi est une marque premium conformément à son positionnement sur le marché ; terme qui bien évidemment n'a jamais été créée par VW ( faut pas être net pour dire ça). DS se prétend être une marque premium dixit son PDG. Alors tu pourras dire ce que tu veux, je pense que le PDG de DS est mieux placé que toi pour parler de.son positionnement sur le marché. Audi est devenue premium, ce que DS ne réussira jamais à faire en l'état actuel des choses.

lundi 08 juin 2015 à 08:36 @D8GTO dit : Bah non, justement, haut de gamme ne veut pas forcément dire premium... Est ce qu'un Duster dans sa finition haut de gamme est premium ? Je ne pense pas vraiment... Est ce qu'une Twingo Intens l'est ? Pas plus. Donc, encore une fois, arrête les attaques personnelles car c'est toi qui es en tort. Je m'intéresse à l'automobile depuis suffisamment longtemps pour estimer y connaître quelque chose. Et j'ai fait quelques cours de marketing pendant mes études. Sinon, où ai-je renié le passé sportif d'Audi ? Nulle part. ça contribue à l'image de la marque, mais ça n'est pas le seul facteur. Renault a aussi un impressionnant palmarès sportif et on n'en fera pas une marque premium pour autant.

lundi 08 juin 2015 à 00:30 @walter dit : Tu dis n'importe quoi! Je vits en Allemagne depuis 1991. Actuellement Audi est autant respecté et estimé que BMW ou/et Mercedes!

dimanche 07 juin 2015 à 23:19 D8 GTO dit : @ @D8 GTO ben monter en gamme au dessus de généraliste c'est haut de gamme donc premium si tu sait pas ça tu n'a rien a faire ici...déjà que d'après toi audi n'a aucun historique sportif ça sera une lacune de plus à ajouter à déjà toute celle dont tu fait preuve...laisse tomber l'automobile visiblement c'est trop compliquer pour toi, va donc monter des monuments en allumette je t'appellerai à l'occasion pour un dîner à thème...

dimanche 07 juin 2015 à 23:08 @D8GTO dit : Euh, tu saisis la différence entre monter en gamme et faire du premium ? Ce n'est pas tout à fait pareil... Peugeot souhaite monter légèrement en gamme pour s'approcher de la stratégie de VW en terme de qualité perçue, mais n'a pas l'ambition de concurrencer Audi (il y a DS pour ça chez PSA) ! En fait, j'ai l'impression que tu fais un gros amalgame de tout : tu n'arrives pas à voir la nuance entre haut de gamme, premium, luxe... Ces termes n'ont pas tout à fait la même signification... Et STP, arrête les attaques personnelles quand tu n'as pas d'arguments à aligner. On peut discuter de façon courtoise sans se crêper le chignon comme des gamins de 8 ans (personnellement, je trouve cette discussion plus intéressante que les récits imaginaires des faux propriétaires de Golf/Passat qui ont cassé 15 boîtes DSG en 50000 km, qui surgissent d'habitude à la pelle dans chaque article parlant de V.A.G.)

dimanche 07 juin 2015 à 22:52 D8 GTO dit : @ @D8 GTO c'est ce que tu as écrit plus bas «Peugeot veut monter en gamme tout en restant généraliste», alors que tu dis plus bas qu'il veulent faire du premium avec ds non mais tu arrive à comprendre ce que tu dis au moins??? tu raconte n'importe quoi tu te contredit et ne veut jamais reconnaître quand tu te trompe quel mauvaise foi! va sur le forum jv.com parce que tu n'a rien a faire ici vu ton niveau de (mé)connaissance du sujet!

dimanche 07 juin 2015 à 21:39 @D8GTO dit : Mais où ai-je écrit que PSA ne veut pas faire de premium ??? Cite moi STP. J'ai écrit que Peugeot et Citroën ne veulent pas en faire, mais en aucun cas PSA puisqu'ils ont créé DS pour ça ! Ne me prend pas pour un idiot en me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Quant à Renault, ils ont simplement fait appel à leur partenaire Mercedes pour les aider à améliorer la qualité perçue de leur vaisseau amiral, mais ce n'est pas pour autant que l'Espace est un véhicule premium. ça reste une Renault, qui est une marque ayant un positionnement plutôt grand public/populaire (et ce n'est pas une critique).

dimanche 07 juin 2015 à 21:02 D8 GTO dit : @ @D GTO mdrrrrr mais quel mauvaise foi c'est incroyable d'être aussi têtu! ah non alors «psa ne veut pas faire de premium mais ds oui....» mais attends ds ça fait bien partie de psa non? et l'espace V conçu avec mercedes le constructeur premium ça vise aussi le premium non? ah ben oui ce qui veut dire que tu as tout faux...comme pour le reste dont tu te garde bien de reconnaître tes erreurs...

dimanche 07 juin 2015 à 19:39 @D8GTO dit : Mais bon sang, tu lis ce que j'écris ou quoi ? J'ai dit que Renault, Peugeot et Citroën ne veulent pas faire de "premium", ça ne veut pas dire que DS ne veut pas en faire ! Je te rappelle que DS est une marque à part entière depuis quelques temps et qu'il y a donc 4,5 grandes marques françaises (le 0,5 étant pour Dacia) à l'heure actuelle, pas seulement Renault, Peugeot, Citroën. Bientôt 5,5 avec Alpine. Sinon, l'inculte c'est toi : j'ai l'impression que tu n'as pas l'air d'être au courant que le marketing ne se résume pas à la pub, que c'est toute une "science" ! Mais je vois que tu t'énerves et que tu deviens en plus agressif quand tu n'as plus d'arguments à avancer, c'est pathétique.

dimanche 07 juin 2015 à 19:22 D8 GTO dit : Ah ben je croit qu'il a compris @ @D8 GTO on le voit raconter ses salades c'est fou quand même le nombre de haters que les marques allemandes peuvent généreux...

dimanche 07 juin 2015 à 18:33 oddie dit : @D8 GTO. ce que je compte chez toi ce sont les fautes d'orthographe, et tu oses traiter les autres d'inculte.

dimanche 07 juin 2015 à 18:15 D8 GTO dit : @ @D8 GTO compte le nombre de pub tv Renault/psa par jour et compare avec audi

dimanche 07 juin 2015 à 18:13 D8 GTO dit : @ @D8 GTO faut que t'arrête avec tes procès d'intention ou as tu vu que audi est «ma marque chérie» j'en ai pas j'ai pas d'action chez eux mais quand je voit un débile surtout des idioties le minimum est de la remettre en place! tu es un tel hater que si quelqu'un te donne tord c'est forcément un fanboy tu arrive même à te contredire quand tu abandonne pas tes arguments quand tu voit qu'il sont moisi tu commence à dire que les français veulent pas entrer dans la gamme premium et l'instant d'après tu dis que la gamme ds appartient au premium non mais non seulement tu es têtu en plus d'être inculte, sans parler du fait que tu vient critiquer le marketing audi quand celui de Renault ou Peugeot est 10 fois plus agressif, compte le nombre de des français par jours et comme celui de audi...Et oui audi n'a pas besoin de pub sont aura et sont image est suffisante pour vendre!

dimanche 07 juin 2015 à 17:25 ManorMarussia dit : Beau metier

dimanche 07 juin 2015 à 17:19 titof dit : Ça vole très haut dans les commentaires!!! D'où on compare une R8 a une rue ou 308??? Excusez moi du peu mais si on parle arithmétique, le tarif 10x plus cher qu'un RCZ R n'offre pas 10x plus de sensations!!! Personnellement, j'ai 3 Peugeot. 508 GT pour mes grands trajets. 208 XY thp pour la ville. Et RCZ R pour le WE lors des rassemblements sur circuit et Perso que du plaisir. Pourtant sur le coup j'ai que du Peugeot actuellement. Et jamais au garage mis à part les révisions curieusement! A côté de ça je fais 2 voyages dans les îles chaque année, la ou j'ai une villa et 5 appart que je loue. Je ne m'amuse pas a faire les fonds de tiroir pour me payer une caisse que je ne saurai payer.

dimanche 07 juin 2015 à 16:26 oddie dit : volkswagen est généraliste donc audi est généraliste aussi. qu'est ce qu'une a3 a de plus qu'une golf, une a4 de plus que la passat? là où audi se démarque c'est avec l'a5, a6, a7, a8 qui n'ont pas d'équivalent au sein de leur groupe.

dimanche 07 juin 2015 à 16:15 walter dit : Je suis aller en allemagne recement, pour eux audi c'est comme renault et peugeot en France pour les 2 seuls marques premium c'est BMW et Mercedes, chez nous audi c'est l'opium du peuple.

dimanche 07 juin 2015 à 15:45 Cheum dit : Si mais entre ce que tu dis et ce que dit le PDG de DS, il y a un monde. Tu dis que DS n'est pas premium, or c'est l'inverse que dit son PDG. Donc comme je le disais tu as raison, tout le monde a tort. Le marketing, c'est toi. Et puis quand on a 14 ans, on fait pas le donneur de leçon. Un petit tour sur le net te montrera que Vw n'y est pour rien dans la création du terme "premium". Tu trouveras encore à dire qu'internet se trompe, non?

dimanche 07 juin 2015 à 15:26 @Cheum dit : Euh t'as lu ce que j'ai écrit ? J'ai justement écrit que les seules marques françaises qui ont l'ambition de faire du "premium" sont DS et Alpine... @D8GTO C'est toi qui est buté, qui ne comprends rien et qui ne connaît rien à l'automobile et surtout à son histoire, à moins que tu sois totalement aveuglé par le marketing de ta marque fétiche.

dimanche 07 juin 2015 à 14:45 Cheum dit : DS qui ne veut pas faire du premium, c'est la meilleure celle là et sa prouve bien ton incompétence. En effet on entend que ça depuis la création de DS. Premium à la française par ci, premium à la française par là. Bref, tu as raison et le reste du monde à tort.

dimanche 07 juin 2015 à 13:54 D8 GTO dit : @D8 GTO non mais tu veut pas comprendre en faite arrête d'être têtu je t'ai déjà montré que tu avait tord sur tes histoire d'image usurpé d'audi ainsi que les soit disant matraquage de pub reconnaît que tu n'y connaît rien on gagnera du temps

dimanche 07 juin 2015 à 13:51 D8 GTO dit : @D8 GTO non mais tu veut pas comprendre en faite ce que tu appel le segment luxe c'est celui qu'on nomme aujourd'hui premium mercedes et bmw en font parti depuis longtemps audi les as rejoint il y a 15 ans, les 605 607 C6 sont la preuve de la volonté de montee en gamme chez psa la vel satis et avantime espace V conçu en collaboration avec le constructeur premium mercedes c'est la preuve que Renault veut intégrer ce segment, c'est bizarre tu parle plus de l'image soit disant usurpé de audi depuis que je t'ai preuve que tu avait tord et tu raconte plus non plus tes histoire de pub qui influence les journalistes...

dimanche 07 juin 2015 à 13:26 @D8GTO dit : Mais non, c'est toi qui n'arrive pas à comprendre (ou ne veut pas) que le terme "premium", ce n'est QUE du marketing, qui est d'usage assez récent (tiens, depuis la montée en gamme d'Audi), mais qu'il n'a pas le même sens que "haut de gamme". Qui parlait de "premium" il y a 30 ans ? A l'époque, on qualifiait Mercedes ou Jaguar de marques de luxe et BMW de marque à caractère sportif. Audi n'étant n'appartenant à aucune de ces catégories à l'époque, V.A.G. a ainsi créé ce positionnement intermédiaire pour donner un statut à sa marquz. Quant aux trois marques françaises historiques, qui a dit qu'elles voulaient devenir "premium" ? Renault assume totalement son statut de marque populaire, Peugeot souhaite monter sensiblement en gamme mais en restant généraliste et Citroën se cherche un peu, mais ne vise pas le "premium". Seules Alpine et DS ont des ambitions allant dans ce sens, et si suffisamment de moyens y sont mis, elles devraient y arriver de la même manière que VW y est parvenu avec Audi (pour le moment, DS végète et Alpine n'est pas encore relancée, donc on ne peut pas vraiment tirer de conclusions).

dimanche 07 juin 2015 à 12:50 D8 GTO dit : @ @D8 GTO non mais tu dis VRAIMENT n'importe quoi, mercedes et bmw sont considérée comme marque premium et le sont depuis tjrs c'est juste que audi les a rejoint choses que les constructeurs français tentent depuis des décennies sans y parvenir, audi s'est construit autour de sont palmarès sportif en rally en endurance combien de fois mercedes ou bmw on gagné en rally? combien de fois aux 24h du Mans? et la pub de Renault avec kevin spacey elle n'influence pas les journalistes peu être? pourtant on en voit 10 fois plus que les pub audi! audi n'a pas besoin de pub pour vendre sa qualité et sont prestige suffisent.

dimanche 07 juin 2015 à 12:06 Cheum dit : On s'en fout de savoir si c'est VW qui a créée le terme "premium". Audi n'a peut être pas l'histoire de Mercedes, bmw ou jaguar. Je constate juste,qu'en très peu de temps Audi a réussi à rivaliser avec ces marques prestigieuses que ce soit en terme de qualité, de finitions et de motorisations. Cest l'une des seules marques qui puissent se targuer d'une telle réussite. Audi a réussi ce que que DS ne réussira jamais.

dimanche 07 juin 2015 à 11:50 D8 GTO dit : le voleur de pseudo est de retour

dimanche 07 juin 2015 à 09:39 @D8GTO dit : Non c'est toi qui dit n'importe quoi ; en tant que fanboy Audi je suppose. Le terme "premium" n'existait pas avant que V.A.G. ne l'invente. Mercedes et Jaguar étaient considérées comme des marques de luxe, qui sont certes sensiblement descendues en gamme (depuis une vingtaine d'années pour Mercedes, en cours pour Jaguar) afin d'augmenter les volumes et de devenir plus accessibles, tout en conservant des modèles très haut de gamme exclusifs. Quant à BMW, ils ont bâti leur image grâce au caractère sportif de leurs modèles et à leurs qualités de motoriste. Quoi qu'il en soit, ces marques ont une image haut de gamme légitime, construite de longue date, et possèdent une histoire glorieuse. Audi n'a rien de cela (surtout pas l'histoire !) ; V.A.G. a construit cette image de toutes pièces, notamment en faisant entrer dans les esprits ce terme "premium", qui s'est banalisé et qu'on utilise désormais à outrance. Sinon, pourquoi toujours en revenir à Renault ? C'est hors sujet ici ; au sein du groupe V.A.G., le concurrent de Renault est VW, pas Audi. Renault a toujours eu un positionnement de marque populaire et a une histoire légitime sur ce credo (les 4CV, Dauphine, R4, R5, la lignée des Clio en étant les meilleures représentantes). La ligne directrice de Renault dans les années à venir est de capitaliser sur cette image de voiture populaire, tout en ayant dans sa gamme quelques vaisseaux amiraux que sont l'Espace et la remplaçante de la Laguna, mais sans avoir la prétention de faire du "premium". Si un jour il y aura du "premium" au sein du groupe Renault, ce sera Alpine.

dimanche 07 juin 2015 à 09:25 Tim100 LE VRAI dit : Et enfin, je dis que ce sont les futures Alpine et autres Exagon Furtive e-GT, qui pourraient s'attaquer aux allemandes, pas forcément les battre, mais au moins rivaliser avec elles.

dimanche 07 juin 2015 à 09:22 Tim100 LE VRAI dit : @bibamboume En plus je parle d'un temps assez bon POUR SA CATÉGORIE, pas par rapport à des Nissan GT-R et Dodge Viper comme tu dis... La premièr de ces voitures est une Supercar, et la seconde une Musclecar, alors que la Mégane R.S. est une sportive, ce n'est pas du tout la même catégorie...

dimanche 07 juin 2015 à 09:17 Tim100 LE VRAI dit : @Cheum Alors si ton commentaire n'était pas une critique des voitures françaises, c'est quoi ?

dimanche 07 juin 2015 à 09:15 Tim100 LE VRAI dit : @bibamboume PAS DU TOUT LA MEME CATÉGORIE.

dimanche 07 juin 2015 à 01:48 D8 GTO dit : @ @D8 GTO tu dis n'importe quoi, le premium existait déjà bien avant qu'audi ne devienne ce qu'il est, jaguar AM mercedes bmw en sont la preuve, audi a bâti son image sur sont palmarès sportif dont notamment les victoire en rally de la quattro les journalistes sont aussi abreuvé de pub pour psa et Renault ça n'en fait pas de meilleures voitures a leurs yeux pourtant faut arrêter la drogue c'est le mal!

samedi 06 juin 2015 à 21:43 D8 GTO dit : @@D8 GTO. nous sommes d'accord.

samedi 06 juin 2015 à 20:32 djawoye dit : La difference est normale... Une audi R8 vaut plus de 100 000 euros et une megane RS moins de 40 000 euros...faut savoir ce qu on veut...

samedi 06 juin 2015 à 19:05 @D8GTO dit : V.A.G. a surtout inventé le terme de "premium" pour trouver un positionnement à Audi, qui n'est ni une marque de haut de gamme légitime avec une histoire prestigieuse (comme Jaguar, Mercedes...), ni une marque qui s'est forgée une image avec un tempérament sportif (comme BMW). Et ça a marché : les journalistes, nourris à la publicité, nous ont matraqué avec ce terme et osent même l'utiliser pour qualifier des marques de luxe abordable, comme Jaguar.

samedi 06 juin 2015 à 13:55 maroco94 dit : Veinard ...! Belle bagnole ...

samedi 06 juin 2015 à 12:49 Olivier dit : je serai curieux de savoir combien de millions doit lâcher Audi, officiellement ou officieusement, pour que cette voiture apparaisse à l'écran

samedi 06 juin 2015 à 11:55 VERGNES dit : Mrd Avis a tous regarde vite ce qu 'a ecrit nico c'est une bouse etc .... ce lui la aussi raconte que des conneries . VERGNES vrai

samedi 06 juin 2015 à 11:47 BenVAG dit : La RCZ est aussi dans le dernier film de Will Smith, Diversion. Mais oui inutile de comparer les supercars aux hypercars ou aux voitures de type "Mégane R.S", c'est pas les mêmes catégorie donc pas le même but

samedi 06 juin 2015 à 11:35 Chrisrosso dit : Rcz dans 3 days to kill ... Ça vaut ce que ça vaut mais la conductrice est pas mal😊

samedi 06 juin 2015 à 11:34 bimbamboum dit : @team100 le vrai : mégane RS : 7"50 au Nurbur (en gros) Nissan, Porsche,Viper, Lambo, etc... : 7"00 - 7"20 Y'a encore du boulot MDR! Tu parlais bien de temps non? OSEF si ce n'est pas la meme catégorie. Les meilleures sportives francaises sont à 30 secondes mini. La megane RS fait le temps d'une M3 csl d'il y a 10 ans (et moteur atmo donc moins aidé ds les relances). Donc si Renault a 10 ans de retard sur BM, ils en ont combien par rapport au top?

samedi 06 juin 2015 à 11:17 fande2cv dit : @mickael Peugeot avais mis à disposition une RCZ pour les studios de cinéma américain, je crois q'une est disponible vers Los Angeles. Donc même si ça se passe aux Etats Unis il y a possibilité d'avoir une française. La RCZ a tourné dans les Experts.

samedi 06 juin 2015 à 10:43 Cheum dit : @tim, c'est toi qui parle de nullité. je n'ai jamais dis que les françaises étaient nulles. Toi si, comme quoi.

samedi 06 juin 2015 à 10:38 Thierry dit : Les attaqué c'est bien !!! Mais les battre c'est autre chose

samedi 06 juin 2015 à 10:38 @mat dit : Continuez à comparer une hypercar à une supercar, c'est constructif

samedi 06 juin 2015 à 10:21 Tim100 LE VRAI dit : @cheum On est pas en train de parler de Peugeot. Citroën ou Renault là... Et "les français qui sont les plus gros consommateurs au monde de playmobils" cite tes sources... Enfin, si tu veux vraiment parler de la "nullité" des sportives françaises, regarde le temps de la Mégane R.S. sur le Nürburgring, et sache qu'Alpine et d'autres marques françaises de sport ou de luxe sont en train de renaître... Et pourrait attaquer les allemandes...

samedi 06 juin 2015 à 09:38 fab dit : Elle est plus réussie que la précédente mais je n'aime toujours pas du tout le dessin, avec un capot super court...

samedi 06 juin 2015 à 09:28 mix dit : Audi est obliger de se prostituer pour mettre une voiture dans un film ou serie

samedi 06 juin 2015 à 09:05 Seb dit : 150 000€ neuve acheté par des beaufs sans goût / 45 000€ 5 ans plus tard en bas des cités .... Des ouech en Ferrari , à part dans le foot ou dans le rap pro on en croise bien moins souvent ... C'est pas simplement LA supercar low cost , c'est aussi une habitué du cramage automatique et de l'enfilage de clientelle ( payé si cher pour avoir un vieux moteur d'il y a 10 avec avec les mêmes sièges que dans une S3 , faut quand même être un sacre gros pigeon ... :')

samedi 06 juin 2015 à 07:07 mat dit : Pas de supercar Françaises? Sûrement... Vous considérez peut être que Lamborghini est une marque Italienne mais Bugatti est Allemande? Et puis continuez à comparer du premium à du midgam c'est constructif!

samedi 06 juin 2015 à 01:38 Rémy dit : achetez la si elle est si low cost

samedi 06 juin 2015 à 00:18 nico dit : quelle bouse encore!! La dacia des supercars

vendredi 05 juin 2015 à 22:19 @D8 GTO dit : Et Bentley, et Bugatti et Lamborghini etc.

vendredi 05 juin 2015 à 21:05 D8 GTO dit : audi serait aux oubliettes si volkswagen ne les avait pas racheté. en plus audi touche plus d'argent du Qatar que Peugeot des chinois.

vendredi 05 juin 2015 à 20:54 @D8 GTO dit : Supercars qu'aucun constructeur français ne sait faire. Enfin peut être que si, mais ils ne le font car sérieusement, à part un inconditionnel de Renault, Peugeot ou Citroën, qui achèterait une supercar française? Peut être 2, 3 pour dire de faire une blague. Les françaises ne sont pas à blâmer, c'est juste qu'elles ne commercialisent que des voitures de "bon pères de famille". Alors peut être que la R8 est la low-cost des supercars pour toi (chacun son avis), mais quand on voit ce qu'était Audi il y a 30/40 ans et ce qu'elle est devenue, les françaises feraient bien d'en prendre de la graine. Audi s'est diversifiée et est entrée dans le cercle fermé des marques premiums, ce que peut de marques ont réussi à faire. On ne peut pas en dire autant des marques françaises.

vendredi 05 juin 2015 à 20:39 Mickaël Di Mascio dit : Vous êtes bouchés ou quoi, ce tournage se passe aux États-Unis et non pas en Europe et puis de toute façon il va pas prendre une française même si ça se pourrait c'est quand même un grand cascadeur à Hollywood et encore je suis passionné par les voitures depuis que je suis tout petit et je suis âgé de 14 ans.

vendredi 05 juin 2015 à 20:32 gil49 dit : Comme quoi, c'est bien vrai qu'audi, c'est pour faire du cinéma !

vendredi 05 juin 2015 à 20:07 D8 GTO dit : audi R8 la low cost des supercars.

vendredi 05 juin 2015 à 19:56 chsti59 dit : d accord avec toi

vendredi 05 juin 2015 à 19:35 cheum dit : bizarre qu'il n'utilise pas l'exceptionnelle rcz, la 308 ou le summum du luxe à la française, l'espace. Ah bin non, en fait, c'est normal ya qu'en France ou on s'emballe pour ces modèles. En même temps les français font partis des plus gros clients playmobil. rien de plus normal donc.