Publié le 07/06/2015 à 08:43

FE - Sébastien Buemi pénalisé

FE - Sébastien Buemi pénalisé à Moscou

Sébastien Buemi a été pénalisé à Moscou en Formule E, pour une sortie des stands dangereuse. Il perd sa troisième place et n'est plus que neuvième.

Pendant les changements de monoplace, Sébastien Buemi a quitté les stands alors que Nick Heidfeld passait. Il a été sanctionné pour une sortie des stands dangereuse.

Le Suisse a reçu une pénalité de 29 secondes, soit l'équivalent d'un drive-through. Elle fait passer Buemi de la troisième à la neuvième position.

Nick Heidfeld a récupéré la troisième place, devant Jean-Eric Vergne. Nicolas Prost passe de son côté de la neuvième à la huitième position.

Piquet fait une bonne opération au championnat

Sébastien Buemi perd la deuxième place du championnat et il est désormais troisième. Son retard sur Nelson Piquet est maintenant de 23 points, au lieu de 12. Lucas di Grassi récupère la deuxième place. Nicolas Prost voit son retard sur le leader passer de 48 à 46 points.

Buemi et Prost ont tous les deux perdu du temps dans les stands à cause d'une erreur d'e.dams sur le temps qu'ils devaient effectuer.

L'équipe leur a demandé de respecter un temps de 68 secondes quand ils ont changé de monoplaces, alors qu'ils devaient seulement passer 58 secondes dans les stands.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez