Publié le 08/06/2015 à 15:04

F1 - Airbnb partenaire de Manor

F1 - Airbnb devient sponsor de Manor

Le site de location de logement chez des particuliers Airbnb est devenu sponsor de Manor à Montréal, avec une forte présence sur la monoplace.

Manor a débuté la saison sans aucun sponsor. A Montréal, l'équipe anglaise a annoncé l'arrivée d'Airbnb comme partenaire.

La célèbre plateforme de location de logements chez des particuliers a une forte présence sur la monoplace, sur le capot moteur et le nez, mais aussi sur les combinaisons des pilotes.

« Airbnb est la success story phénoménale d'une entreprise qui a complètement réinventé une industrie, » indique Stephen Fitzpatrick, le propriétaire de l'équipe.

« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec l'entreprise leader mondiale dans l'hospitalité autour d'une communauté. »

Airbnb ravis de l'accord

Airbnb est satisfaite de s'associer à une équipe de F1 comme Manor, qui passe son temps à parcourir le monde, comme ses clients.

« Nous sommes ravis de nous associer à Manor Marussia F1 Team et nous allons les soutenir en F1 sur six continents, » déclare Jonathan Midenhall, le responsable du marketing d'Airbnb.

« Nous savons que nos hôtes vont accueillir des supporters du sport automobile du monde entier chez eux. »

Ce week-end, Manor affichait également le logo de TFI Friday, une émission de télévision britannique qui fait son retour ce mois-ci.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 10 juin 2015 à 12:43 ManorMarussia dit : Manor est l'ecurie ayant le plus de merite c'est l'ecurie ou jules bianchi a marqué ses premiers points. Elles se construit et on verras dans 4 ans ils seront au niveau des sauber au mins bande de detracteurs.

mardi 09 juin 2015 à 09:28 Lotus62 dit : On savait dès le départ qu'il n'y avait rien à espérer cette année: des voitures de l'année dernière bricolée en quelques jours, une usine de GP3 comme abri provisoire le tout en se restructurant pour l'année prochaine (nouvelle usine à trouver et à aménager...). Ils ont intérêt à dépenser le moins d'argent et de moyens pour se concentrer sur 2016. Ils viennent d'engager 3 ingénieurs expérimentés et de bon calibre et semblent sur le coup d'une nouvelle usine à Banburry. Il y a de l'espoir.

lundi 08 juin 2015 à 18:06 Diovanno dit : Ça va pas changer grand chose à leurs résultats malheureusement pour eux...