F1 - Le projet au New Jersey relancé

F1 - Ecclestone discute avec le New Jersey

Bernie Ecclestone a rencontré Leo Hindery Jr, le promoteur de la course au New Jersey, pour relancer ce projet de Grand Prix évoqué depuis plusieurs années.

Depuis 2011, un projet de course au New Jersey, avec vue sur New York, existe. Il devait intégrer le calendrier 2013 puis le 2014, mais cela ne s'est pas concrétisé, faute de financement, alors que la construction des infrastructures avait débuté.

Bernie Ecclestone, le gestionnaire commercial du projet, est très attaché au projet et il avait même débuté un prêt pour faciliter le financement, mais le projet semblait abandonné.

Selon Motorsport.com, Bernie Ecclestone a rencontré Leo Hindery Jr, le promoteur de la course, dans le cadre du Grand Prix du Canada, pour relancer le projet.

Ecclestone va étudier la question

Bernie Ecclestone et Leo Hindery Jr cherchent visiblement des solutions pour que la course ait lieu. Cela semble improbable pour 2016 en raison du manque de temps, mais Ecclestone veut étudier le projet.

« Il (Hindery) aimerait voir cette course se faire, » a déclaré l'Anglais à Motorsport.com. « Nous devons voir ce que nous pouvons faire pour lui. »

Il n'y a aucun contentieux financier : « Il ne nous doit rien, » précise Ecclestone.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 11 juin 2015 à 14:59 ManorMarussia dit : 2 courses aux states... la F1 c'est europeens, c'est pas de l'indycar ma foi ! il y aura bientot plus de courses au moyen orient, amerique du sud et nord qu'en europe... bye le gp de france, d'allemagne, monza en didficultés, silverstone qui a des problemes de rentabilités, spa qui doit bientot fermer pour renovations, etc...

poool/views/script not found