F1 - Flex Box devient partenaire de Manor

F1 - Flex Box sponsor de Manor

Flex Box, une entreprise spécialisée dans le transport de containers, est devenue partenaire de Manor.

Manor continue d'attirer les sponsors. Après l'arrivée d'Airbnb à Montréal, l'équipe a lancé un partenariat avec Flex Box à SIlverstone.

Cette entreprise, basée à Hong Kong, est spécialisée dans le transport de containers. Elle en transporte plus de 25 000 chaque année.

Le logo de Flex Box est présent sur le ponton. Manor a modifié sa livrée pour l'intégrer, avec du bleu à la place du rouge.

« Nous sommes ravis d'accueillir Flex Box chez Manor Marussia F1 Team, » déclare John Booth, le patron de l'équipe. « Nous sommes deux entreprises très ambitieuses, qui souhaitent avoir forte croissance sur la scène mondiale. »

« C'est notre deuxième partenaire annoncé en quelques semaines, donc c'est une période excitante dans le développement de l'équipe. »

Flex Box a déjà un rôle en sport automobile

Flex Box est pour la première fois partenaire d'une équipe de F1 mais des équipes dans d'autres championnats utilisent déjà ses containers.

« Je suis ravi que nous ayons trouvé un accord entre Flex Box et Manor Marussia F1 Team, » précise Henrik Nielson, le patron et propriétaire de Flex Box.

« Nous avons une forte présence en sport automobile, avec des partenariats dans neuf catégories. Nous sommes très heureux d'étendre cette présence en Formule 1 pour la première fois, une décision qui représente nos ambitions mondiales. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)7

samedi 11 juillet 2015 à 09:17 ManorMarussia dit : Deja il faudrait que Vergne ou petrov souhaiterait avoir un contrat avec Manor et l'inverse : Manor doit faire attention a son budget et ne peut pas se permettre de verser de gros salaires. Merhi et Stevens sont debons choix car ils sont nouveaux et ne peuvent pas reclamer un gros salaire. Tu me diras que je n'ai pas sité Kobayashi. Il est en SuperFormula, la F1 japonaise, un peu comme l'indycar qui est americaine. Il est bien la bas, il joue la gagne et en plus il commence a se faire vieux. On pourrait en prendre d'autres : Buemi, Chandhok, Kartikeyan, Sato, Fong, et plein d'autres. Mais soit ils sont dans la meme situation que petrov et vergne ou soit ils sont bien installés dans un autre championnat automobile. D'autres se font vieux... Et puis oyons que Manor donne une chance a de petits nouveaux de se faire remarquer et qu'il y a Jordan King et Fabio Leimer aux essais et simulateurs chez Manor ! Leimer risque de prendre la place de Merhi avant la fin de saison...

vendredi 10 juillet 2015 à 23:21 Diovanno dit : Oui c'est clair faut pas que cette équipe se décourage

vendredi 10 juillet 2015 à 22:44 LLM 01 dit : Si ils cherchent un pilote expérimenté, pourquoi pas miser sur une valeur sure type Kobayashi, Petrov ou encore Vergne? Tout en gardant Stevens qui est jeune mais efficace. Mais rien ne remplacera Jules Bianchi...

jeudi 09 juillet 2015 à 09:11 ManorMarussia dit : C'est vrai Jules etait un des meilleurs. Il manqe a l'equipe mais je trouve que stevens fait un excellent boulot pour un rookie en plus avec la voiture qu'il a ! Je trouve que c'est le mailleur rookie, celui qui a le plus de merite. Il ne peut pas trop se faire remarquer a cause de sa voiture. Merhi a encore a apprendre mais il faut rappeller qu'il fait en plus de la F1 le championnat de Formule Renault 3.5. Il a du courage et cette experience en F1 lui sert beaucoup, il est en net progression.

mercredi 08 juillet 2015 à 18:57 Diovanno dit : Oui pas faux il leurs manquent juste un grand pilote Jules en était un mais le destin en a voulu autrement malheureusement...

mercredi 08 juillet 2015 à 15:06 ManorMarussia dit : FORZA MANOR !!! Airbnb + FlexBox ca fait 2 et ca fait peu mais bon, ils sont sur la bonne voie. Un peu de temps, la nouvelle voiture, de nouveaux sponsors, de nouveaux employés dans l'equipe et le tour sera joué ! Manor commence a prendre des couleurs, au sens propre comme au sens figuré !

lundi 06 juillet 2015 à 18:36 ManorMarussia dit : Continuez !