Publié le 11/08/2015 à 08:27

FE - Heidfeld rebondit chez Mahindra

FE - Nick Heidfeld rejoint Mahindra

Nick Heidfeld a signé chez Mahindra pour la deuxième saison de la Formule E. L'Allemand fera équipe avec Bruno Senna, déjà présent la saison dernière.

Jacques Villeneuve a pris la place de Nick Heidfeld chez Venturi. Heidfeld a vite trouvé une nouvelle place, chez Mahindra. Il sera aux côtés de Bruno Senna et il remplace Karun Chandhok.

« Je suis ravi de rejoindre Mahindra Racing pour la deuxième saison de la Formule E, » déclare l'Allemand. « Les grandes ambitions de Mahindra sont en phase avec les leçons apprises dans la première saison et les mesures prises pour la deuxième saison. »

« Quand j'ai testé le M2Electro en Espagne, j'ai trouvé une équipe déterminée qui partage ma passion pour la course. Mon but est de gagner je crois que nos expériences et nos compétences associées nous assurerons d'avoir les meilleures chances possibles. »

Nick Heidfeld est passé près de la victoire dans la toute première saison de Formule E  à Pékin, avant d'être percuté par Nicolas Prost. Il a ensuite eu de nombreux problèmes et il n'a pris que la 12ème place du championnat.

Mahindra ravie d'accueillir Heidfeld

Mahindra espère franchir un cap avec l'arrivée de Nick Heidfeld. L'équipe développe son propre train propulseur pour la deuxième saison du championnat.

« La nomination de Nick marque une nouvelle étape dans le parcours de Mahindra Racing team, » souligne Anand Mahindra, le Président et manager de Mahindra Group.

« Cette année, nous ne courrons pas uniquement sous la marque Mahindra mais dans une voiture développée et propulsée par Mahindra. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

lundi 17 août 2015 à 13:30 Eau plate dit : Amortisseurs hs...allez chez speedy.

lundi 17 août 2015 à 13:30 Eau plate dit : Controle technique?? S il rebondit c est sans doute les amortisseurs.

mardi 11 août 2015 à 09:02 GmaXgac15 dit : Va la carrière de heidfield en F1 ben il l'ont préfèrer a Chandlock machin la

mardi 11 août 2015 à 08:58 ManorMarussia dit : Et chandhok ?