Publié le 10/08/2015 à 18:27

Les Porsche Days sont de retour en France !

Porsche Days Magny-Cours 21 et 22 août 2015

12 ans après sa dernière édition, les Porsche Days vont renaitre de leur cendre et nous donne rendez-vous sur le circuit de Magny-Cours.

Les fans de la marque allemande vont être ravis. Les Porsche Days sont de retour en France, les 21 et 22 août 2015, sur le circuit de Magny-Cours. Crée en 2001 à l'initiative de Philippe Aunay, ancien Président du Club Porsche France, l’événement
avait connu trois éditions avant d'être arrêté. Lors du dernier rassemblement, en 2003, plus de 900 Porsche et 3.000 personnes avaient fait le déplacement.

L'événement organisé dans les tous prochains jours a pu renaitre de ses cendres grâce au concours de la Fédération des Clubs Porsche, du Club Porsche Motorsport avec le soutien de Porsche France.

De la compétition et des parades...

Les Porsche Days seront l'occasion pour petits et grands de découvrir de nombreux espaces d’exposition, d'assister à des parades et des courses automobiles : le Porsche Club Challenge et la BRM Chronograph Trophy Challenge Sport Cup.

Pour participer à ces journées, vous devez vous inscrire et réserver votre place. Malheureusement, il n'existe plus que deux types de billets d’une valeur de 50€ :

- le "pack Visiteur Porsche" 2 jours pour 2 personnes* destiné aux propriétaires de Porsche
- le "pack Visiteur autre marque" 2 jours pour 2 personnes* dédié aux visiteurs souhaitant se joindre à cette grande communion.

Réservez votre billet !

Si, dans les deux cas, les spectateurs auront accès à l’enceinte générale, aux paddocks, au village et à une place de parking, seuls ceux qui possèdent une Porsche pourront participer à la parade sur le circuit F1 de Magny-Cours. Les options tours de piste, en revanche, sont épuisées.


Réservez votre place dès maintenant en cliquant ici !

*une option lors du paiement en ligne permet de réserver des billets supplémentaires pour des enfants, notamment.

Photo de Clément Mora

posté par :
Clément Mora

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 10 août 2015 à 19:59 m-13 dit : @AutoPlus, un peu tard... les inscription sont cloturées depuis le 9 aout ! :/ De plus, cela fait un ans que les Porsches Days ont été annoncés...