Publié le 18/08/2015 à 18:38

Bruno Senna joue "les profs" en McLaren P1 GTR

L’ex-pilote de F1 Bruno Senna intègre le programme de la P1 GTR en tant que consultant et conseillera les clients à chaque sortie sur circuit.

Bruno Senna, ex-pilote de F1 et actuellement pilote officiel McLaren pour le programme GT (650S GT3), ajoute une nouvelle corde à son arc. Et ce sont les clients de McLaren qui vont être contents : il devient consultant et instructeur pour la marque ! Enfin il ne "suffit" pas d’acheter l’un des modèles de la firme de Woking pour bénéficier de ses précieux conseils. Bruno Senna se réserve en effet pour les seuls clients de la P1 GTR (qui font déjà partie des 350 possesseurs de P1)!

Les 35 membres du "McLaren P1 GTR Driver Programme", qui propose un coaching sur-mesure aux clients de ce modèle de compétition et les emmène sur les pistes les plus belles du monde, auront donc à chacune de leurs sorties droit à de précieux conseils de leur nouveau coach attitré.

Coaching grand luxe

"La McLaren P1 GTR est une machine phénoménale, et a été conçue dans un seul but : être le véhicule le plus ultime sur de nombreux circuits" explique le neveu d’Ayrton Senna. "Avec plus de puissance, plus de couple, un aérodynamisme revu et plus de grip que la P1, ses performances sont encore un cran au-dessus. Il nous faut donc veiller à ce que nos pilotes puissent eux aussi exploiter ses performances !"

Et Bruno Senna de continuer : "Le programme P1 GTR a été pensé pour que chaque pilote soit préparé mentalement et physiquement, pour être au mieux dans la voiture et sur la piste. Les étapes sont les mêmes que pour un pilote professionnel lors d’un week-end de course, que ce soit en GT ou en F1, et toutes les équipes à terre à chaque événement travailleront en étroite collaboration avec les pilotes pour perfectionner leurs compétences, et les pousser au-delà de ce qu’ils imaginent possible !"

Découvrez la vidéo des premiers essais de Bruno Senna au volant de la P1 GTR sur ce lien !

Le tour du monde des P1 GTR

Et alors que le premier des 35 exemplaires de la McLaren P1 GTR vient d’être assemblé à Woking, au McLaren Production Centre (MPC), le constructeur britannique en a profité pour confirmer les différents déplacements prévus pour la première année à venir du P1 GTR Driver Programme.

Sans connaître encore les dates des sorties de ces P1 GTR, on sait désormais qu’elles se retrouveront sur le Circuit de Catalogne (Espagne), à Sepang (Malaisie), sur le circuit des Amériques (USA), à Silverstone (Grande-Bretagne), à Monza (Italie), au Red Bull Ring (Autriche), à Spa-Francorchamps (Belgique), sur le circuit international de Bahreïn (Bahreïn) et à Yas Marina (Abu Dhabi).

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)13

samedi 22 août 2015 à 23:06 RenaultDaube dit : Oui sur iphone c'est horrible le nombre de pubs mais le pire il active une page directement sur l'app store...

jeudi 20 août 2015 à 14:52 Geraldine dit : @TOUS concernant les bugs de l'appli, il s'agit d'un problème rencontré depuis le 5 août et la mise à jour de notre serveur de publicité. Nous travaillons sur le problème @Expert en Auto Mon blog contient plein de vidéos mais pas point des récentes malheureusement ( blog.autoplus.fr/geraldine) @Alex je joue sur l'humour encore une fois. Que vous l'ayez mal pris je le comprends. Mais signalez à notre support les éventuels problèmes rencontrés. Ca nous aidera. Nos équipes sont sur le problème et il n'est que très récent. @kiki 21 @jc59200 La modération ne represente qu' 1% de mon travail. Aussi pour "m'aider" n'hésitez pas à nous signaler les commentaires problématiques. je vous en remercie.

mercredi 19 août 2015 à 20:47 Antho dit : Géraldine, squattant auto plus plusieurs fois par jour, je confirme les beugs ...

mercredi 19 août 2015 à 20:28 kiki21 dit : @jc59200 vous croyez que Geraldine ne travaille pas ? vous ne vous rendez pas compte du travail que cela représente ? je me demande quel est votre métier que vous trouvez forcément plus dur et fatiguant que celui de Geraldine....

mercredi 19 août 2015 à 20:24 kiki21 dit : @jc59200 vous croyez vraiment que Géraldine ne travaille pas ? elle travaille ! vous ne vous rendez pas compte du travail que cela représente ?! et vous trouverez ça agréable que l'on vous dise que le travail que vous fournisez tout les jour est nul ? je me demande quel est votre travail.....que vous devez trouver plus dur que celui de Géraldine

mercredi 19 août 2015 à 19:40 jc59200 dit : @Alex: totalement d'accord avec vous pour les plantages répétés (galaxy S3). @Géraldine: j'adore votre sens de la répartie, dommage qu'il ne s' applique pas pour assainir le forum de tout ces com' pro telle ou telle marque qui pourrissent le forum! Il serait grand temps de vous (re?)mettre au travail!!!

mercredi 19 août 2015 à 18:37 CAMAROC67 dit : Bonne idée ! Je le veiux pour le CM2 😝

mercredi 19 août 2015 à 15:36 kevin dit : Quel est le rapport avec l'article ?!!!?!! XD

mercredi 19 août 2015 à 12:20 alex dit : 1 demos , deja 3 plantages ce matin et j avoue qu il est parfois complique de sortir des pubs. Je pense que l appli est largement finance par les articles reguliers qui font la promotions des certaines societes. Maintenant Geraldine si vitre seule reponse est de nous demande de desinstaller l app, le niveau est vraiment tres bas .... Ce n est pas comme cela que l on progresse. Heuresement que je suis a l ecoute de mes clients sinon je serais deja en faillite. Desole pour les accents je suis en qwerty.

mardi 18 août 2015 à 20:49 EXPERT EN AUTO dit : Coucou Geraldine , comment tu vas ? :) , c'est quand que montre tes talents de pilote sur circuit en vidéo ?

mardi 18 août 2015 à 20:48 TOUCX dit : Arf vive Windows Phone.... Aucune pub :P

mardi 18 août 2015 à 19:35 Geraldine dit : @Demos notre appli "pourrie de pub" (l'appli est gratuite alors forcément il faut bien se rémunérer) "qui plante tout le temps" (l'avez-vous signalé?), vous ne parvenez pas à la désintaller ? Besoin d'aide ? :)

mardi 18 août 2015 à 19:25 demos dit : Et votre appli pourrie de pub ,qui plante tout le temps et se tape une seule pauvre etoile su l'app store , vois la changez quand ?