Vidéo: Accident spectaculaire en Formule Renault

Vidéo. Ferdinand Habsburg a eu un accident très spectaculaire en Formula Renault 2.0 à Silverstone, en décollant très haut. Il n'a pas été blessé.

Les World Series by Renault étaient à Silverstone ce week-end. La première course de la Formula Renault 2.0 a été marquée par un accident très impressionnant.

Jehan Daruvala a eu un premier gros accident, en sortant de la piste à Maggots. Il a percuté le mur de pneus et sa monoplace s'est retournée. Il n'a pas été blessé.

Plus loin dans le tour, en sortant de Club, Ferdinand Habsburg a percuté un concurrent. L'angle a visiblement été mauvais puisque sa monoplace a fait un bond spectaculaire, de plusieurs mètres, avant de retomber et de faire un tonneau. (vidéo).

Habsburg n'a pas été blessé

Ferdinand Habsburg est sorti indemne de cet accident. La monoplace est pourtant lourdement retombée, mais il s'est montré rassurant sur Twitter.

« Merci à tout le monde pour vos gentils messages ! » a écrit le pilote Fortec. « Je voulais vous dire que je vais bien et que je ne suis pas blessé. »

Habsburg n'a en revanche pas pu participer aux deux autres courses du week-end, en raison des dégâts sur sa monoplace.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)6

samedi 12 septembre 2015 à 20:12 Manor Pagani dit : formule dacia mdr

mercredi 09 septembre 2015 à 16:24 kiki21 . dit : @Deusse... Vous devez etre commissaire priseur!!

lundi 07 septembre 2015 à 20:55 Deusse dit : Et c'est cette formule qui doit être au programme du Grand Prix à Monaco l'an prochain ??? Aie aie aie.. Étant moi même commissaire et vu que Mr Boeri à déjà refusé les GP3 une année de plus à cause de comportement de ce style je ne leur donne pas long feu en principauté...

lundi 07 septembre 2015 à 20:41 dadel-bzh dit : Il est où le lien pour la vidéo ? et surtout ou est le texte?

lundi 07 septembre 2015 à 18:17 lm56 dit : c'est bien d'attendre un accident pour parler des différentes séries en sport auto (ça vaut aussi aux infos) comme ca on entendra peut être enfin parler du gt tour quand Barthez se tuera par exemple :/

lundi 07 septembre 2015 à 16:48 mimi93 dit : la chance et tant mieux pour eux