Lamborghini Huracan Spyder : son prix déjà connu !

Prix Lamborghini Huracan Spyder Francfort

La Ferrari 488 Spider n’a qu’à bien se tenir à Francfort. Quelques stands plus loin, c’est Lamborghini qui présentera son Huracan Spyder !

On le sait déjà depuis un certain temps, Lamborghini nous réserve une surprise pour le salon de Francfort 2015 qui ouvrira ses portes dès le 15 septembre. Et un teaser vidéo est venu appuyer ces propos, il y a quelques jours, ne révélant toujours pas le nom de cette nouveauté à venir. Mais nous mettant quand même sur une première piste : celle d’un roadster !

Deux options s’offrent à nous : celle de (re)découvrir l’Aventador SV Roadster dévoilée en août à Pebble Beach, soit de découvrir la nouvelle Huracan Spyder. Et c’est cette seconde option qui se confirme !

Une première idée du prix !

La firme de Sant’Agata Bolognese a visiblement décidé de ne pas se laisser intimider par la Ferrari 488 Spider qui fera également ses débuts à Francfort, et de présenter la version découverte de sa récente Huracan, descendante directe de la Gallardo Spyder.

Sans surprise, le modèle reprend le V10 5.2 litres de 610 chevaux, toujours en quatre roues motrices. Quant à son prix, il s’annonce déjà à 223.740€ sur le prix du neuf Auto Plus (Tous les tarifs Lamborghini sur Auto Plus), à confirmer bien sûr, soit 20.300€ de plus que le coupé.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 10 septembre 2015 à 13:18 bimbamboum dit : Espère plutot une superleggera

mardi 08 septembre 2015 à 17:41 Flachi///M dit : Pas mal du tout

mardi 08 septembre 2015 à 13:46 scuderia dit : J'espère un SV svp