Publié le 16/09/2015 à 10:43

F1 - Magnussen s'est cassé la main

F1 - Kevin Magnussen blessé à la main

Kevin Magnussen souffre d'une blessure à la main après une chute à vélo. Le pilote de réserve de McLaren ne se rendra pas à Singapour.

Kevin Magnussen a chuté à vélo durant son entraînement cette semaine. Le pilote de réserve de McLaren s'est cassé la main gauche.

« Je me suis cassé la main en tombant de mon vélo, » a écrit Magnussen sur Twitter. « Je ferais mieux de rester sur quatre roues. »

Le Danois ne fera pas le déplacement à Singapour ce week-end. McLaren n'a pas précisé si un autre pilote de réserve sera nommé pour cette course. Oliver Turvey, pilote d'essais de l'équipe, n'est pas disponible puisqu'il va rouler en Super GT.

McLaren acceptera de le laisser partir

McLaren devrait conserver Fernando Alonso et Jenson Button l'an prochain. Kevin Magnussen, aligné aux côtés de Jenson Button l'an dernier, espère redevenir titulaire et il discute avec Haas. McLaren a encore l'espoir de l'aligner en course à l'avenir, mais l'équipe ne l'empêchera pas de courir ailleurs.

« Si nous pouvons lui offrir quelque chose ici, et je ne suis pas le seul à décider, oui, il a évidemment la priorité, » a déclaré Eric Boullier, le responsable de la compétition de McLaren, à AUTOSPORT.

« C'est un pilote McLaren, et il dit toujours qu'il aimerait rouler à nouveau pour McLaren. Mais si ce n'est pas possible, personnellement je ne l'empêcherai jamais de rouler ailleurs, évidemment. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 19 septembre 2015 à 07:37 ManorMarussia dit : Il y a quand meme un plus fort que l'autre les resultats parlent.

jeudi 17 septembre 2015 à 07:13 RenaultDaube dit : Personne ne domine puisque la voiture n'est pas compétitive.

mercredi 16 septembre 2015 à 22:12 clems dit : Button écrase par Alonso, c est vite dit ... y a des moments ou Burton domine quand même

mercredi 16 septembre 2015 à 17:14 Manor Pagani dit : Prenez Magnussen chez Haas. Mais il n'est pas exceptionnel non plus, écrasé par Button en 2014, Button lui même écrasé par Alonso.