Vidéo : L’Huracan Spyder lâche les chevaux !

Au lendemain de sa présentation à Francfort, découvrez la première vidéo officielle de la nouvelle Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder.

Ce lundi 14 septembre au soir, toutes les marques du groupe Volkswagen s’étaient donné rendez-vous pour la "Volkswagen Night". Un grande soirée à la veille de l’ouverture du salon de Francfort 2015 qui est l’occasion pour les nouveautés stars du groupe (VW Tiguan, Bentley Bentayga, Porsche 911 restylée, Audi A4...), voire même quelques surprises (Bugatti Vision Gran Turismo, Porsche Mission E), de se présenter.

Chez Lamborghini, ce sont deux exemplaires de la nouvelle Huracan Spyder, un bleu, un orange, qui se sont avancés sur la scène, présentés en première mondiale, dans une ambiance apocalyptique. La même que l’on retrouve dans la première vidéo officielle du modèle... à découvrir ici !

"Le ciel vous appartient"

V10 5.2 litres, 610 chevaux, 560 Nm, 324 km/h... le tout cheveux au vent, cette Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder a de quoi faire rêver. D’où le mot d’ordre de ce court métrage, "Le ciel vous appartient", avec une couche de gris et orageux qui se fend sur le passage sur son passage pour laisser passer les rayons de soleil. L’occasion pour Lamborghini de nous faire profiter des râles de son dernier Taureau ! La vidéo est à voir ici.

Vous avez craqué pour la découvrable ? Redescendons sur Terre, pour parler tarif. La mise à prix de l'Huracan Spyder est fixée à 223.740€. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 16 septembre 2015 à 21:02 Plastico dit : Ce bruit...

mercredi 16 septembre 2015 à 18:40 seve dit : pourri la video

mercredi 16 septembre 2015 à 18:02 seve dit : pourri la video