Toutes les sportives de Francfort en vidéo !

Sport Auto vous emmène faire un tour en vidéo dans les allées du salon de Francfort à la découverte des véhicules les plus sportifs de cette édition 2015 !

Avec plus de 200 premières mondiales, l’édition 2015 du salon de Francfort, qui a ouvert ses portes au public ce 17 septembre, nous en met plein la vue. Et si le salon de Genève est généralement préféré par les constructeurs les plus luxueux et les plus sportifs, la grand-messe allemande lève le voile sur quelques très belles nouveautés et concepts qui laissent rêveur... et que Sport Auto vous fais découvrir en vidéo !

A commencer par celle que l’on n’attendait plus, la première Bugatti qui ne soit pas badgée Veyron en plus de 10 ans ! Bien sûr ce concept Vision Gran Turismo n’a pas d’avenir en série et n’est destiné qu’à rejoindre le jeu vidéo Gran Turismo 6 pour lequel elle a été développée. Cependant, elle donne déjà un avant-goût stylistique comme mécanique (W16 hybride de 1.650 ch) de la remplaçante de la Veyron !

Concepts, cabriolets, SUV, supercars...

Et puisque l’on est dans les concepts, Hyundai dévoile également un hypersportive développée pour le même Gran Turismo 6, le N 2025 Vision Gran Turismo, tandis que chez Porsche, ce sont à la fois la future Panamera et les motorisations électriques qui se cachent dans le prototype Mission E. Quant à Peugeot, il présente un petit coupé cabriolet Fractal à l’allure des plus sportives.

Les Ferrari 488 Spider, Rolls-Royce Dawn, Lamborghini Huracan Spyder et SV Roadster, Bentley Bentayga, Jaguar F-Pace, Porsche 911 restylée, Peugeot 308 GTi et autres Mercedes Classe S Cabriolet sont également à découvrir dans cette vidéo en direct des allées du salon de Francfort 2015 !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

poool/views/script not found