Sport Auto : les nouveautés 2016 sont là !

Sommaire Sport Auto Magazine Octobre 2015

Toutes les sportives du salon de Francfort et les nouveautés attendues dès 2016, c’est dans le n°645 de Sport Auto, déjà en kiosques !

Normalement le salon de Genève est de loin le plus prolifique en termes d’exclusivité et de sportivité automobile. Mais pour son édition 2015, le salon de Francfort nous en a également mis plein la vue. Ne serait-ce qu’avec la première Bugatti en 10 ans qui ne soit pas une Veyron ! C’est sûr, elle est réservée aux jeux vidéos, mais la grand-messe allemande de l’automobile nous a réservé plein d’autres belles surprises ! Ferrari 488 Spider, Lamborghini Huracan Spyder, Porsche Mission E, Audi S8 Plus, Peugeot 308 R Hybrid, Rolls-Royce Dawn, Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, Mercedes-AMG S 63 Cabriolet... et bien d’autres encore !

Equipée de baskets confortables pour arpenter sans relâche les allées du plus grand salon automobile du monde, toute l’équipe de Sport Auto vous emmène revivre les moments forts de ce Francfort 2015. Et c’est dans le n°645 (octobre 2015) de Sport Auto, en kiosque dès ce vendredi 25 septembre !

Le plein d’essais !

Pour autant, nos journalistes essayeurs n’ont pas chômé côté essais avec au menu de ce nouveau Sport Auto des sportives de toutes nationalités : un essai Grand Format de la Ford Mustang sur les routes de Bretagne (l’essai vidéo sur ce lien !), la Bentley GT3-R (l’essai vidéo sur ce lien !), la BMW Série 7, un match entre le BMW X6 M et le Range Rover Sport, l’Aston Martin GT12, la Nissan GT-R Nismo...

Sans oublier le Supertest sur le circuit Bugatti du Mans au volant de la BMW M4, lui aussi à retrouver en vidéo sur ce lien !

Une journée dans le stand Mercedes F1 !

Comme chaque mois, retrouvez également dans votre magazine Sport Auto vos rubriques habituelles : l’ "Essai rétro" en Mercedes 500 SL de 1988 en visite à Chantilly Arts & Elégance, "C’est la mienne" avec Nicolas qui nous dit pourquoi il a craqué pour la Corvette C6 Z06, "Occasion" qui vous aiguille sur l’achat d’une Porsche Panamera, le "Guide d’achat" et ses centaines de sportives, mis à jour chaque mois...

Enfin côté compétition, retour dans les coulisses des Grands Prix de Belgique et d’Italie. Et privilège unique, notre journaliste Thibault Larue a pu passer une journée dans le stand de Mercedes F1 !

Sport Auto, c'est aussi sur smartphones et tablettes !

Sport Auto n°645 est à retrouver en kiosque dès ce vendredi 25 septembre 2015, au prix de 5,50 €. Feuilletez le magazine Sport Auto en ligne. Vous avez également la possibilité de lire ce numéro via l'application Sport Auto sur iPad ou bien via votre PC ou votre smartphone Android sur le kiosque Google Play.

Enfin, gardez le contact avec Sport Auto avec nos applications smartphone: Android, Windows Mobile et sur iPhone.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez