Publié le 25/09/2015 à 12:39

La Lotus Evora 400 en exclusivité au salon de Lyon

Lotus Evora 400 France Salon Lyon

La Lotus Evora 400 vient de faire sa première apparition en France au salon de Lyon qui se tient jusqu’au 28 septembre.

Le salon de Lyon 2015, qui a ouvert ses portes ce 24 septembre et se tiendra jusqu’au 28, septembre toujours, offre un programme exceptionnel à ses visiteurs. Notamment en exposant 90 des dernières nouveautés automobiles, parmi lesquelles 15 s’exhibent pour la première fois sur le sol français. Ferrari 488 Spider, nouvelle Audi A4, Renault Talisman... et la nouvelle Evora 400 !

Après avoir fait ses débuts au salon de Genève en mars dernier, la voilà qui s’expose donc au salon de Lyon notamment grâce au concessionnaire Lotus TLA de Saint-Etienne, en attendant les premières livraisons, imminentes.

Essayez les Lotus sur piste !

Le stand Lotus dans le "Hall Prestige" reçoit également les dernières Elise 20th Anniversary, Elise 220 Cup et autres Exige S. "La France est un marché important pour Lotus et nous sommes heureux de présenter la nouvelle Lotus Evora 400 au public français" explique Jean-Marc Gales, PDG du Lotus Group. "Les ventes ont augmenté de 177% en France la dernière année financière et le lancement de la nouvelle Evora 400 permettra d’accentuer la tendance".

Et pour ceux qui voudraient s’essayer à Lotus, le salon de Lyon accueille également quatre pistes d’essai extérieures. Il sera ainsi possible de se glisser derrière le volant de l’Elise 20th Anniversary, ou encore de l’Exige S.

Informations pratiques

Le Salon Automobile de Lyon se tient du 24 au 28 septembre, au Parc des Expositions Eurexpo. Il est ouvert chaque jour de 10h à 19h, et propose une nocturne jusqu’à 22h ce vendredi 25 septembre.

Tarifs : comptez 5€ sur internet, 6€ sur place, et gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site internet de l’événement !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 26 septembre 2015 à 15:30 Targa Motors dit : Et quitte à la revoir de fond en comble comme ils l'ont si bien marqué, soit il aurait dû supprimer les sièges arrière soit augmenter l'habitabilité afin qu'elles soient exploitables ( quoique l'on en dise dans toutes les porsches 911 les places arrières sont aussi une magnifiiiiiique.... Fumisterie!) Je signe sans soucis pour un modèle avec des feux remodeler et un intérieur plus fonctionnel!😍😍😍

samedi 26 septembre 2015 à 15:08 Targa Motors dit : La seul chose de pas terrible sur cette sportive question design c'est ses phares depuis sa sortie. Ils auraient dû les modifier lors de la refonte!