L’Huracan Spyder débarque sur la Côte d’Azur

Inauguration Monaco Lamborghini Huracan Spyder

A l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom Lamborghini du Cap d’Ail, le PDG Stephan Winkelmann a présenté l’Huracan Spyder pour la 1ère fois en France !

A peine présentée dans les allées du salon de Francfort 2015 qu’elle débarque déjà sur la Côte d’Azur. Qui sera par ailleurs l’un de ses terrains de jeu favoris. "Elle", c’est la nouvelle Lamborghini Huracan Spyder qui s’est présentée en exclusivité, pour la première fois en France, qui était présente à l’inauguration en grande pompe du nouveau showroom Lamborghini Monaco, en réalité situé au Cap d’Ail (06).

Pour l’occasion, le PDG de la firme de Sant’Agata Bolognese, Stephan Winkelmann, avait fait le déplacement. En compagnie d’Éric et Didier Segond, propriétaires de la nouvelle concession, il a présenté son nouveau roadster de 610 chevaux, lequel était également accompagné d’une Aventador LP 750-4 Superveloce.

Cinquième concession Lamborghini en France

"La France est l’un de nos marchés européens les plus importants" a expliqué Stephan Winkelmann à l’occasion de la soirée. "L’inauguration de Lamborghini Monaco fait partie de notre objectif stratégique de renforcer notre présence dans le Sud de la France, qui est une zone à fort potentiel pour notre marque. Nous sonnes convaincus que l’arrivée de notre nouvelle Huracan Spyder contribuera à stimuler la croissance de Lamborghini sur le marché français et monégasque".

La nouvelle concession monégasque, unique distributeur officiel Lamborghini en Principauté, est la 5ème concession Lamborghini en France, rejoignant celles de Paris, Lyon Mulhouse et Cannes.

"Nous sommes ravis de célébrer officiellement l’ouverture de notre nouvelle concession à Monaco" a déclaré Éric Segond. "Le Groupe Segond apporte son engagement et l’expérience de Lamborghini dans cette nouvelle entreprise, ainsi qu’une expertise locale. Notre équipe a hâte de servir tous les clients de la marque Lamborghini dans la Principauté".

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

lundi 28 septembre 2015 à 23:54 passion audi dit : carbon: tu y es pas plastico, n'importe quoi. vas t'acheter une dacia.

lundi 28 septembre 2015 à 12:23 Morg dit : La présence du directeur de la marque montre bien a quel point la proximité de Monaco est stratégique....Ce n'est pas une ville, pas un pays , mais un véritable show room à ciel ouvert, à tel point que même dans cette version, cette auto paraîtrait presque banale...

lundi 28 septembre 2015 à 11:07 Plastico dit : ????

lundi 28 septembre 2015 à 10:22 Carbon dit : Ça fait trop plastico (VW)

lundi 28 septembre 2015 à 10:06 Plastico dit : Vraiment belle la grise foncée !! J'adore cette marque !