Vidéo : Vivez le Porsche Rennsport Reunion 2015 !

Découvrez en images la cinquième édition de Porsche Rennsport Reunion, en Californie, l’un des plus grands rassemblements de Porsche au monde.

Durant le week-end du 25 au 27 septembre 2015, le circuit de Laguna Seca a vécu au rythme d’un seul constructeur automobile : Porsche. La 5ème Edition du grand rassemblement Porsche Rennsport Reunion se tenait en effet sous le soleil californien, rassemblant à lui seul parmi les véhicules de course les plus mythiques de la firme de Stuttgart. De véritables bolides aux palmarès exceptionnels et qui, le temps d’un week-end, sortent des musées et des collections privées du monde entier pour retrouver leur lustre d’antan, sur piste.

Alors pour nous faire (re)vivre ces quelques journées exceptionnelles et la passion pour la marque, Porsche publie une vidéo qui nous plonge au cœur même de cette Rennsport Reunion !

Les 917 et GT1 de plus près...

Parmi les centaines de Porsche souvent inestimables présentes cette année, le constructeur allemand s’attarde en vidéo sur certains specimens remarquables comme cette 917 aux couleurs Gulf, vainqueur des 1.000 km de Spa en 1971 (voir sa vidéo en piste), ou encore la GT1 vainqueur du Mans en 1998. A voir ici en vidéo

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

poool/views/script not found