Porsche a un nouveau patron

Porsche président Oliver Blume

Quelques jours après le départ de Matthias Müller chez Volkswagen, Porsche s’est choisi un nouveau président.

Matthias Müller parti jouer les pompiers de service chez Volkswagen, Porsche s’est trouvé un nouveau patron. Le constructeur allemand vient de nommer Oliver Blume (photo) à la tête de son Directoire. Agé de 47 ans, ce dernier était membre de ce même Directoire depuis 2013 et en charge de la Production et de la Logistique de la marque.

"Il est des nôtres"

Oliver Blume "a un grand cœur et il est des nôtres. (...) Je suis certain qu’il est la solution idéale pour poursuivre avec succès le développement que nous avons entrepris avec Matthias Müller", a déclaré Uwe Hück, le président du comité d'entreprise de Porsche.

Une lourde succession

A l’occasion de cette intronisation, Wolfgang Porsche, le président du Conseil de Surveillance, a lui tenu à saluer le travail accompli en cinq ans par Matthias Müller. "Sous Matthias Müller, Porsche a introduit de nouveaux produits novateurs", a souligné le dirigeant, en pensant notamment à la 918 Spyder et au Macan. "Pendant cette période, Porsche a pratiquement doublé ses ventes, ses revenus et le nombre de ses employés", a-t-il fièrement ajouté. Oliver Blume sait ce qu'il lui reste à faire pour plaire à M. Porsche...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)15

vendredi 02 octobre 2015 à 11:26 Enfin dit : Enfin le parquet de Paris ouvre une information pour escroquerie aggravée contre VW.

jeudi 01 octobre 2015 à 16:41 Vivelapuissance dit : On s'en tape tous de la pollution donc arrêtez bandes d'hypocrites. Oh les pauvres acheteurs de VW ils se sont faits bernés, ils ont acheté un Diesel qui pollue. S'il en avait qqch à foutrrrr de la pollution ils n'acheteraient pas de Diesel bande de kek. Donc que les médias arrêtent de se la toucher avec ce sujet à deux balles. Pendant ce temps là les ricains sortent des gaz de schistes à gogo en faisant tout péter avec des produits chimiques donc ils me font bien marrer ces connnnarrrddddss

jeudi 01 octobre 2015 à 15:42 New Boss dit : Ecolo le nouveau patron roule en Tdi 2.0.

jeudi 01 octobre 2015 à 13:23 jloupnice dit : Faut simplement se renseigner avant d'acheter! Quand j'ai acheté ma mégane coupé tce 130, j'ai su grâce aux magazines auto sérieux quelle consommerait plutôt des 8-9 litres que des 5-6 comme annoncés par Renault. je l'ai prise pour ses autres qualités. Tout ça pour dire que grâce à la presse auto et internet, il y a de moins en moins d'excuses pour se faire avoir.

jeudi 01 octobre 2015 à 08:43 DeniS dit : Bonjour. Pourriez vous faire un sondage sur les éventuels acheteurs de voiture lesquels font attention lors de leur achat aux taux d'émission de CO2 ? Moi je m'en fou complètement.

jeudi 01 octobre 2015 à 01:45 mm dit : Les media manipule tout le monde ils ont le dons de faire le spectacle le monde sera toujours le même avec ou sans les diesel vw de plus dans cette affaire toutes les autres marque ne respecte pas non plus les plafonds d'émissions de c02 et vous le savez ! Quand j'entend qu'une classe s consomme 5l/100km pour un v6 j'ai envie de dire...bas la pour les bareme des conso c'est pareil...

jeudi 01 octobre 2015 à 00:26 Targa-Motors dit : Messieurs Vous devriez aller sur LEBLOGAUTO et vous verrez si certains journal et magazines auto ne sont pas financé par volkswagen! Et comme par hasard sport auto ne parle pas du scandale! Bizarre, bizarre.... Comme par Hasard!!

mercredi 30 septembre 2015 à 23:42 exig dit : lu dans la presse: un effet pub inattendu pour vw en plein scandale,a force d entendre le nom de cette marque beaucoup de personnes qui au depart n avaient que peu d interet pour elle se sont rendues en masse dans les concessions vw.

mercredi 30 septembre 2015 à 21:15 .ferrari dit : Bien sûr chez VW ... Heu chez Porsche pardon, ils vont virées de leurs gammes les produits qui leurs rapportent le plus. Maintenant la 911 c'est presque plus par image qu'ils l'à fabriquent que par passion ou pour le chiffre d'affaire (oui je force le trait mais c'est de plus en plus vrai).

mercredi 30 septembre 2015 à 20:25 Das Crasse Auto dit : Il faut virer de la marque les fausses Porsche à base de VW pourri ( Cayenne. Macam, Panamera Et autre Daubewagen recyckees).

mercredi 30 septembre 2015 à 20:23 Pause dit : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf Une Grenouille vit un Boeuf Qui lui sembla de belle taille. Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf, Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille, Pour égaler l'animal en grosseur, Disant : "Regardez bien, ma soeur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ? - Vous n'en approchez point. "La chétive pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages. Jean de LA FONTAINE.

mercredi 30 septembre 2015 à 20:20 Edward dit : Tout le monde s'en fou pas j'ai un client qui a 2 vw aprés se scandale il revend les 2.

mercredi 30 septembre 2015 à 19:30 VERGNES . dit : DIEU A DIT TU NE MENTIRAS POINT MEME AUX PIGEONS!!

mercredi 30 septembre 2015 à 19:29 VERGNES . dit : Tres emu!!

mercredi 30 septembre 2015 à 19:13 Vivelapuissance dit : On s'en tape tous de la pollution donc arrêtez bandes d'hypocrites. Oh les pauvres acheteurs de VW ils se sont faits bernés, ils ont acheté un Diesel qui pollue. S'il en avait qqch à foutrrrr de la pollution ils n'acheteraient pas de Diesel bande de kek. Donc que les médias arrêtent de se la toucher avec ce sujet à deux balles. Pendant ce temps là les ricains sortent des gaz de schistes à gogo en faisant tout péter avec des produits chimiques donc ils me font bien marrer ces connnnarrrddddss