Configurez la nouvelle Porsche 911 !

Porsche 911 Type 991 configurateur 2016

Découvrez le configurateur en ligne de la Porsche 911 restylée. Et réalisez le modèle de vos rêves !

Il y a moins d’un mois, Porsche dévoilait au salon de Francfort sa nouvelle 911 restylée. Et si elle a fait beaucoup parler d’elle durant toute la durée de l’événement, c’est tout simplement que sa mécanique est totalement inédite, passant du flat six atmosphérique à un flat six turbocompressé, avec des cylindrées sur les versions Carrera et Carrera S qui baissent.

La "mode" du downsizing frappe donc de plein fouet cette icône des sportives depuis plus de 50 ans, occultant l’aspect esthétique de ce restylage. Mais grâce au nouveau configurateur en ligne, vous allez pouvoir découvrir les nouveautés de cette 911 sous toutes les coutures. Et vous créer le modèle dont vous rêvez !

Options à foison

Que vous soyez coupé ou cabriolet, Carrera ou Carrera S, pour le moment les 4 seules versions ayant bénéficié du récent restylage, le configurateur en ligne va vous permettre de choisir les équipements que vous préférez. Une quinzaine de teintes à l’extérieur, trois types de jantes, trois types de sièges, sans oublier la couleur du cuir, autant de possibilités offertes par le configurateur de Porsche pour approcher votre perfection.

Un configurateur qui est également l’occasion de se plonger dans les nombreuses options offertes par Porsche et de découvrir leur tarif qui fait très rapidement grimper la facture ! Le configurateur en ligne de cette nouvelle Porsche 911 restylée est à tester sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

mercredi 07 octobre 2015 à 12:16 passion audi dit : das crasse auto c'est toi qui pollu avec tes pauvres commentaires à deux balles.

lundi 05 octobre 2015 à 15:36 erich dit : Un plein pour 160 km sur circuit avec l'ancienne...911 et sans compter la poussière de frein, les pneus, et l'aller retour, plus une petite pointe à 300 sur autoroute allemande. En pays libre, j'assume!

lundi 05 octobre 2015 à 14:44 Mimi dit : Le moteur préféré des DAS GOGOS: le TDI. Ils revendraient même leurs golfs pour une 911 équipée de cette misérable motorisation, c'est dire!

lundi 05 octobre 2015 à 13:45 eheheh dit : ça coute combien l'option moteur truqué?

lundi 05 octobre 2015 à 13:35 Das Crasse Auto dit : Pas de Tdi pourris en vu ?