Vidéo : Bentley a son avion de chasse

Bentley nous fait découvrir en vidéo les coulisses de la création de la Continental GT Speed Breitling Jet Series, une édition exclusive très très limitée.

En juin dernier, Bentley rehaussait le style de sa Continental GT Speed en lui offrant une série limitée pas tout à fait comme les autres : la Breitling Jet Series (W12 6.0 litres bi-turbo de 635 ch et 820 Nm). Conçue en seulement sept exemplaires par Mulliner, son préparateur esthétique, cette édition s’inspirait de la Breitling Jet Team, une célèbre patrouille de voltige aérienne.

Un coup d’œil côté coulisses

Quatre mois plus tard, le constructeur britannique nous fait aujourd'hui entrer dans les coulisses de la conception de cette série limitée, qui se démarque notamment par un look proche de celui des L-39 Albatros qui composent la formation acrobatique. De sa naissance sur ordinateur à sa production en usine, découvrez donc la naissance de la Bentley Continental GT Speed Breitling Jet Series en vidéo en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 20 octobre 2015 à 05:36 seb dit : qui a dit que la perfection n était pas de ce monde ??? je suis tombé amoureux de cette bentley série ultra limitée pour placement financier rentable comme souvent dans le monde des gt's en tout cas chapeau bas, elle est superbe !

poool/views/script not found