Publié le 22/10/2015 à 18:38

La BMW M2 se défoule sur le circuit d’Anglesey

Découvrez dans une nouvelle vidéo la puissante BMW M2 Coupé, dans ses œuvres, sur le circuit d’Anglesey.

La nouvelle BMW M2 a beau s’être montrée particulièrement rapide et efficace sur le Nürburgring, avec un temps annoncé en 7’58’’, elle n’en n’oublie pas de se laisser aller à quelques séances de détente. Et récemment, c’est sur le circuit d’Anglesey (Pays de Galles) qu’elle s’est lâchée, n’hésitant pas à faire parler sa puissance dans de longues glisses. Il faut dire que 370 chevaux seulement sur les roues arrière, ça aide...

Cette nouvelle vidéo de la BMW M2 est également l’occasion de l’entendre donner de la voix. Et même si son 6 cylindres est souvent couvert par le crissement de ses pneus sur le bitume, on distingue sa sonorité, et ses changements de rapports rauques. La vidéo est à voir ici.

Dans l'attente des tarifs

Pour rappel, la BMW M2, présentée il y a quelques jours, est déjà entrée en production dans l’usine de Leipzig, en Allemagne. Digne héritière de la 2002 Ti ou plus récemment de la 1M Coupé, le coupé affiche des performances de premier ordre, avec un 0 à 100 km/h annoncé en seulement 4,3 secondes. Si mécaniquement la M2 n’a plus de secrets, reste maintenant à découvrir son prix, lequel devrait avoisiner les 60.000 euros.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 23 octobre 2015 à 20:37 MB dit : Il n y a pas de quoi s enflammer !!!! Aucune classe cette caisse ....

vendredi 23 octobre 2015 à 12:09 wxcv dit : Arme à sensations !!!! MIAM