Vidéo : La "petite" McLaren prend la route

La nouvelle McLaren 570S, fleuron de la gamme "Sports Series", se présente dans une nouvelle vidéo, tout juste avant son arrivée sur le marché.

"Nous avons redéfini les hypercars avec la McLaren P1. Puis nous avons amené une nouvelle définition de la supercar avec la 650S. Désormais, le temps des voitures sportives a changé". Voilà en quelques mots comment McLaren introduit l’arrivée de sa nouvelle gamme "Sports Series", qui vient s’intégrer à la gamme sous les "Super Series", nom donné à la famille 650S, et "Hyper Series" à laquelle s’intègre la P1.

Au menu de cette Sports Series, deux modèles ont déjà été annoncés : la 540C et la 570S. Et c’est cette dernière qui la première arrivera prochainement sur le marché, les premiers essais ayant actuellement lieu (l’essai Sport Auto de la 570S est à découvrir ici !). Pour l’occasion, la firme de Woking nous offre une toute nouvelle vidéo à découvrir sur ce lien !

Les temps ont changé

Pour les Porsche 911 Turbo S et autres Audi R8 de nouvelle génération, il faudra donc désormais composer avec l’arrivée de cette 570S que l’on découvre dans la vidéo. Une 570S qui compte bien apporter une nouvelle donne en termes de dynamisme et de performances sur le segment. Et pourquoi pas se faire couronner reine de la catégorie ?

La nouvelle vidéo de la McLaren 570S est à découvrir sur ce lien. Et son essai complet est à voir ici.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 23 octobre 2015 à 20:38 MB dit : Superbe !!!!