L’Aston Martin DB10 fait son show à Londres !

Aston Martin DB10 avant-première film Spectre 007

Aston Martin DB10 et Jaguar C-X75, deux des stars du nouveau James Bond, ont joué les vedettes à l’avant-première du film Spectre à Londres !

C’est ce lundi 26 octobre 2015 au soir que le monde entier avait les yeux tournés vers Londres, et sans doute l’un des événements les plus glamour de l’année : l’avant-première de Spectre, le prochain film des aventures de James Bond.

Sur le tapis rouge de la très prestigieuse salle du Royal Albert Hall, des stars à foison, de Sam Mendes, le réalisateur du film, à Daniel Craig qui incarne James Bond à l’écran, en passant évidemment par les James Bond Girls, Monica Bellucci et Léa Seydoux. La famille royale, avec le Duc et la Duchesse de Cambridge (William et Kate) ainsi que le Prince Harry, avaient fait le déplacement. Sans oublier deux des stars du film, que sont l’Aston Martin DB10 et la Jaguar C-X75 !

50 ans de James Bond en Aston Martin

Perchées sur leur podium au beau milieu du tapis rouge, ces deux automobiles sont totalement inédites et exclusivement réservées au film. C’est surtout vrai pour la DB10, que l’on n’avait jamais vu avant, et qui a été intégralement développée (sur base de V8 Vantage) pour le tournage. C’est la 12ème incursion d’une Aston Martin dans un film de James Bond, sur 24 films, Spectre inclus.

Au sortir de la projection, le PDG d’Aston Martin était particulièrement fier de la DB10 : "C’était un pur régal que de voir la DB10 mise en scène de manière si spectaculaire sur grand écran. L’histoire d’amour entre James Bond et Aston Martin est une affaire qui dure depuis plus d’un demi-siècle, et je suis ravi de voir la DB10 ainsi mise à l’épreuve dans Spectre".

Pour patienter jusqu'à la sortie de Spectre chez nous le 11 novembre prochain, la vidéo de l'avant-première du film à Londres est à revoir sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez