Publié le 31/10/2015 à 11:12

F1 - Plusieurs soucis chez Manor

F1 - Mexique 2015 - Vendredi - Manor

Alexander Rossi a eu un problème électrique et Will Stevens un souci de capteur vendredi au Grand Prix du Mexique. L'Américain est cependant à l'aise.

Alexander Rossi a signé le 18ème temps dans chacune des deux séances. Il a eu un problème électrique dans la deuxième séance.

Will Stevens a pris la 20ème place dans la matinée, après avoir perdu du temps avec un souci de capteur. Il s'est classé au 19ème rang dans l'après-midi. Il souffre du manque d'adhérence.

Alexander Rossi - 18ème dans les deux séances

« C'était une bonne journée pour moi, » indique l'Américain. « Dans la première séance d'essais libres je me suis habitué assez vite à ce qui est un circuit nouveau et excitant. Nous avons eu un petit problème électrique cet après-midi, mais nous l’avons réparé et nous avons été en mesure de faire quelque tours vraiment bons. »

« Je me sens assez à l'aise dans la voiture, donc on verra ce que demain apporte. »

Will Stevens - 20ème puis 19ème

« Ca a été une journée un peu frustrante pour moi, » reconnaît l'Anglais. « J'ai perdu pas mal de temps dans la première séance en raison d'un problème de capteur. »

« Les choses étaient un peu meilleures cet après-midi, même si je souffre encore un peu avec l'adhérence, donc il y a beaucoup de travail à faire ce soir pour améliorer ça afin d'avoir une meilleure journée demain. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez