Publié le 04/11/2015 à 09:00

Vidéo : Une Ferrari, ça se dompte !

Découvrez en images le programme Ferrari qui permet à ses clients d’apprendre à piloter leur bolide sur circuit.

S’acheter une Ferrari n’est pas donné à tout le monde. D’un point de vue pécuniaire. Mais piloter une Ferrari est également loin d’être une mince affaire ! C’est pour cela que le constructeur de Maranello a lancé son propre programme qui permet à ses clients de mieux maîtriser leur propre bolide. "Pilota Ferrari Around The World" propose ainsi des stages de pilotages, encadrés par des professionnels et avec des conditions de sécurité optimales.

En découvrant et acquérant les techniques de conduite au volant de leur propre Ferrari, les participants au programme s’offrent ainsi la possibilité de tirer au maximum le potentiel de leur véhicule. Sur circuit évidemment.

Des clients plus ou moins appliqués

Le 17 octobre dernier, ce sont les clients Coréens de Ferrari qui ont eu droit à un cours de pilotage sur piste, organisé par l’importateur officiel de Ferrari dans le pays. Des 458 Italia, 458 Spider, California T, F12berlinetta, FF et autres 458 Speciale, pas toujours faciles à maîtriser comme on peut le découvrir en vidéo sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 04 novembre 2015 à 17:36 joviper dit : Sont un peu coincés les gars là...eh oh, c'est que du fun, lâchez-vous !

mercredi 04 novembre 2015 à 16:02 erich dit : Porsche en a fait un business depuis longtemps et ils sont avec la Porsche driving School à la pointe en terme d'offre (4 niveau de stages, avec sa voiture ou une de la gamme, des circuits partout dans le monde) avec le stage glisse à ladoux que je recommande!