Publié le 09/11/2015 à 18:11

La Bugatti Chiron surprise en pleine nature !

Deux prototypes de la future Bugatti ont été filmés en position délicate, dans un passage de montagne plutôt étroit.

Les choses se précisent de plus en plus pour la future Bugatti, la remplaçante de la Veyron. Plusieurs riches clients qui ont déjà passé commande de leur bolide se sont déjà fait connaître en le disant haut et fort, les concessions du constructeur alsacien s’offrent un nouveau look à travers le monde, et les prototypes continuent à se faire voir çà et là.

Comme dans cette vidéo obtenue par nos confrères allemands d’Autobild dans laquelle on découvre deux prototypes de celle que l’on appelle déjà la Chiron. Très larges, elles ont du mal à croiser un camion sur une petite route de montagne. L’occasion de confirmer quelques éléments esthétiques.

Un avant-goût de Genève 2016

En effet, la seconde voiture, bien que camouflée, présente une face avant très inspirée du récent concept Vision Gran Turismo présenté par Bugatti au salon de Francfort 2015, notamment avec ces feux très fins et étirés. Par rapport au concept virtuel, la future "Chiron" semblera juste un peu plus sage, en raison de l’absence d’appendices aérodynamiques proéminents. Mais sinon le futur modèle de série et le concept seront très proches.

En attendant une présentation très probable de la Bugatti Chiron au salon de Genève en mars 2016, découvrez cette nouvelle vidéo sur ce lien !

Vidéo: Autobild.de

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)6

mercredi 11 novembre 2015 à 00:38 nico dit : j'ai l'impression de voir une alfa Roméo.

mardi 10 novembre 2015 à 12:37 Édouard Bracam dit : Je sais que ça ne ressemble pas à la prod finale. mais on voit les traits, et je n'aime pas.

mardi 10 novembre 2015 à 12:22 Dorangeon dit : @edouar Bracam Tu devrais savoir que les prototypes utilisés pour le développement d'une voiture est n'ont jamais la forme finale, surtout pour les essais routiers...

mardi 10 novembre 2015 à 11:01 Ludo dit : Moi je la trouve pas trop mal !!! Mais le mec qu'habite à la montagne si il peut pas croiser un camion sans risquer de le toucher il range son chéquier !!!

mardi 10 novembre 2015 à 07:02 Édouard Bracam dit : De ce qu'on peut voir, ça ressemble beaucoup au concept gran turismo. alors oui, on peut pas dire que bug' recopie le style d'autres, mais elle paraît tellement moche... désolé mais à ce prix là il faut développer un truc qui fasse rêver...même une opel insignia à plus de personnalité.

lundi 09 novembre 2015 à 22:38 Mayaloul dit : Ce serait bien si on pouvait voir les vidéos en plein écran depuis ce site. À chaque fois je me voit contraint de quitter auto plus...