L’art de vivre, une passion

Ange Barde, l’art de vivre, une passion

La finale du GT Tour a été riche en moments forts.Des lecteurs ont vécu la course de l'intérieur et ont assisté à la présentation du Speedster.

Au coeur de la course : 
Fin octobre, le Team AB Racing a pu mesurer sa popularité ! Près de 800 personnes ont été accueillies au sein des réceptifs de la manufacture ANGE BARDE. Parmi eux, de fidèles lecteurs de Sport Auto ont bénéficié d’un accès VIP et d’un baptême de piste. Ainsi, par la même occasion, ils découvraient deux univers fascinants : la ferveur de la compétition automobile et la passion pour l’horlogerie de précision incarnée par les propriétaires de montres ANGE BARDE.

PRÉSENTATION OFFICIELLE !

Si la Ferrari F458 GT3 et l’Alpine RS01 du Team ont fait beaucoup d’effet aux lecteurs, la présentation officielle du nouveau chronographe Speedster (voir ci-dessous) signé ANGE BARDE a également marqué les esprits...
Précision, fiabilité, design exclusif et racing spirit, le Speedster s’inscrit à plein dans l’excellence et la créativité d’ANGE BARDE : l’art de vivre, une passion.

FOCUS SUR LE SPEEDSTER

Produit en série limitée à 888 pièces, numéro emblématique des voitures pilotées par ANGE BARDE, le nouveau
chronographe reprend les codes design caractéristiques de la marque. Il enchantera les passionnés de compétition auto et d’horlogerie de précision. Pont d’excellence entre les deux univers, le Speedster affirme fièrement « l’art de vivre, une passion », que partage chaque possesseur de montre ANGE BARDE.
Chronographe AB Racing Speedster :
• Diam : 39,5 mm
• Mouvement : automatique suisse
• 39 heures de RM
• Séries limitées


Source : Publi-communiqué

Photo de Publi Reportage

posté par :
Publi Reportage

Réagissez