Publié le 14/11/2015 à 22:17

F1 - Rossi s'en sort mieux que Stevens

F1 - Brésil 2015 - Samedi - Manor

Alexander Rossi a battu Will Stevens en qualifications à Interlagos, mais l'Anglais a choisi des réglages surtout prévus pour la course.

Alexander Rossi a pris la 18ème place. Il va gagner une place avec la pénalité de Daniel Ricciardo. Il est satisfait des changements effectués sur sa monoplace.

Will Stevens a signé le 19ème temps. Il va également gagner une position avec la sanction de Daniel Ricciardo. Il a surtout pris des réglages pour la course.

Alexander Rossi - 18ème (17ème sur la grille)

« Après un vendredi difficile, quand nous avons souffert pour trouver une bonne base, je suis très content d'être la voiture la plus rapide en qualifications, » explique l'Américain. « Les mecs ont fait un superbe travail pour analyser les réglages dans la nuit et j'ai assez confiance dans les changements qui ont été faits et dans la voiture que nous avons avant la course de demain. »

« C'est ma dernière course pour l'équipe cette année, donc je vais tenter de profiter de notre position de départ et je vais clairement apprécier tous les tours. »

Will Stevens - 19ème (18ème sur la grille)

« Une chose que j'ai apprise cette année est de m'inquiéter moins sur les réglages de qualifications et de me concentrer plus sur la course, ce qui est ce que nous avons tenté ce week-end, » explique l'Anglais. « Je pense que ce week-end sera l'un des plus durs de l'année sur les pneus arrières donc c'était important de se concentrer sur l'équilibre pour la course. »

« Je pense que ça sera serré entre Alex et moi demain, donc je suis impatient ! »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez