608 unités pour le Bentley Bentayga First Edition

Bentley Bentayga lancement First Edition

Bentley a présenté à ses clients la série limitée de lancement de son premier SUV, le Bentayga. Il n’y en aura que 608 exemplaires dans le monde !

A quelques jours de l’ouverture du salon de Los Angeles (20 – 29 novembre), c’est lors d’une soirée très privée dans la "Cité des Anges" que Bentley a présenté à un parterre de VIP la série de lancement de son Bentayga. Nommée "First Edition", elle sera strictement limitée à 608 exemplaires.

Ne donnant pas franchement dans la discrétion, ce Bentayga First Edition reprend le physique bodybuildé (et tendant dangereusement vers le tuning...) du Pack Styling, récemment présenté. Mais aux boucliers redessinés, aux jantes biton de 22 pouces ou encore à l’aileron en carbone apparent il ajoute de discrets badges "Union Jack" (drapeau anglais) ou encore des seuils de portes illuminés.

Traitement exclusif

Dans l’habitacle, Bentley a travaillé sur la lumière d’ambiance, sur les surpiqûres qui courent sur la planche de bord jusqu’aux portières ou aux sièges, lesquels sont brodés de l’appellation "First Edition". Le cuir, le bois et le métal se mêlent élégamment les uns aux autres.

Sous le capot, ce Bentley bentayga First Edition ne donne pas le choix des armes et se dote tout simplement du nouveau gros W12 6.0 litres de 608 chevaux et 900 Nm. Avec ses 301 km/h en pointe et le 0 à 100 km/h en 4 secondes, le Bentayga se revendique comme le plus puissant et le plus rapides des SUV.

La surprise du chef !

Si l’on ne connaît pas encore exactement le prix de ce Bentley Bentayga First Edition, ce qui ne devrait de toute façon pas soucier les clients du modèle, sachez que la firme de Crewe a réservé une dernière "petite" attention à ceux qui en passeront commande. Ces derniers auront en effet le choix entre trois chronographes signés Breitling: l’"Emergency" qui intègre une balise de détresse bi-fréquence, la "Cockpit B50" avec calibre multifonction électronique, ou la "Chronomat 38" automatique, pour les femmes.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)6

dimanche 22 novembre 2015 à 14:55 passionaudi dit : D'accord c'est du n'importe quoi que bentley sorte un SUV, mais par pitié arrêté vos commentaires bidons qui sont tout aussi bidons que vous!!!

mardi 17 novembre 2015 à 19:24 MAGRITTE dit : CECI N'EST PAS UNE BENTLEY mais une VW Phaeton maquillée. Donc une Daubewagen.

mardi 17 novembre 2015 à 19:22 DeutchLandDaubeGate dit : DaubewagenGate un jour DaubewagenGate toujours.

mardi 17 novembre 2015 à 18:29 stupeflip dit : c'est la nature humaine, toujours le même problème écraser l'autre sinon c'est toi qui te fait Ken!

mardi 17 novembre 2015 à 17:43 Hugues . dit : Si...c est la betise humaine!!

mardi 17 novembre 2015 à 14:21 pasdac dit : Un peu lourdingue ... pas sur qu'ils les vendent toutes !

poool/views/script not found