F1 - Wurz a refusé l'offre de Manor

F1 - Wurz refuse de diriger Manor

Alexander Wurz a refusé de diriger l'équipe Manor, après avoir été approché. Martin Whitmarsh, l'ancien patron de McLaren, a également renoncé.

De nombreux dirigeants de Manor ont quitté l'équipe. John Booth, fondateur et Président de l'équipe, Graeme Lowdon, team manager, et Bob Bell, consultant technique, ont choisi de partir. Dave Ryan a été recruté au poste de responsable de la compétition.

L'équipe se cherche toujours un team manager et Alex Wurz, qui va prendre sa retraite ce week-end, a été approché. Il a finalé décidé de refuser la proposition.

« Après une période d'analyse, j'ai informé Stephen Fitzpatrick que j'ai pris la décision de ne pas me mettre à la disposition de Manor, » a déclaré l'Autrichien à la BBC.

Whitmarsh a également refusé

Manor a également contacté Martin Whitmarsh, l'ancien patron de McLaren, qui a quitté l'équipe l'an dernier. Il mène désormais le projet Ben Ainslie Racing dans la Coupe de l'America et il a refusé la proposition.

« Je n'ai pas l'intention de devenir le team manager de Manor, » a confirmé l'Anglais à la BBC, en précisant avoir été approché.

Stephen Fitzpatrick, le propriétaire de Manor, a indiqué n'avoir fait aucune offre ferme pour un nouveau dirigeant, avec uniquement plusieurs contacts.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)8

vendredi 20 novembre 2015 à 13:03 ManorMarussia dit : les pilotes sont juste super pour faire ça avec cette monoplace ça leur a forge un mental. savoir qu'on va toujours finir dernier... faut être bien dans sa tête pour endurer ça un an. Sans budget en plus ces pilotes.

vendredi 20 novembre 2015 à 13:00 ManorMarussia dit : vous préfériez acheter Mercedes peut être ? Bonjour le prix d'autant plus qu'elle n'est pas a vendre

vendredi 20 novembre 2015 à 12:59 ManorMarussia dit : sur qu'il faut y mettre les moyens mais les pilotes sont excellents de faire ça avec un tel châssis

vendredi 20 novembre 2015 à 02:48 awdid dit : Moi je veux bien pas de soucis ;)

jeudi 19 novembre 2015 à 20:33 avocado dit : Y a pas de base chez Manor,le chassis est de 2014 avec la bénédiction de la FIA pour faire le compte sur la grille,pas de budget,pas de pilote digne de ce nom (apès la disparition de Jules) et le moteur Mercedes pour 2016 développera au maximum 830/850CV les autres en seront à 900 (je ne dis pas cela pour les enfoncer c'est juste un constat).

jeudi 19 novembre 2015 à 18:27 alex dit : des bonnes bases ? à condition d'y mètre les moyens ...

jeudi 19 novembre 2015 à 16:35 ManorMarussia dit : quel choix hatif et irreflechi... il aurait pu faire de superbes choses avec cette equipe qui n'est pas au top, mais qui a de bonnes bases et ne doit pas etre chère.

jeudi 19 novembre 2015 à 13:29 avocado dit : Pas d'objectif sinon de se maintenir à flot il n'avait aucune raison pour venir.