Vidéo : le Cayman GT4 Clubsport se déchaîne

Alors qu'elle est actuellement présentée sur le salon de Los Angeles, la Porsche Cayman GT4 Clubsport a été observée en action, sur un anneau de vitesse. Vidéo.

Flat six 3,8 litres de 385 ch et 420 Nm, essieu avant et bras de suspensions arrière de la 911 GT3 Cup, poids allégé à 1.300 kg, look radical... Actuellement présentée sur le salon de Los Angeles, la Porsche Cayman GT4 Clubsport est tellement méchante qu'elle n'est pas homologuée pour la route. Taillée pour la compétition, elle s'épanouira en effet uniquement sur la piste. Et avant même son arrivée dans les écuries, moyennant 111.000 euros hors taxes, la bête est allée lâcher les chevaux sur circuit.

Insatiable

La Porsche Cayman GT4 Clubsport a en effet évacué son trop plein d'énergie sur un anneau de vitesse. Et visiblement le plaisir était au rendez-vous puisque le bolide allemand ne voulait plus s'arrêter, tournant sans discontinuer, de jour comme de nuit ! Découvrez la vidéo en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)5

jeudi 26 novembre 2015 à 12:03 NSX R dit : C'est vrai Ben. mais j'ai jamais été un grand fan de porsche. J'ai investis dans une NSX R et honnêtement pour l'époque, et même aujourd'hui, ça reste une voiture exceptionnelle capable de mettre des voitures plus récentes et puissantes dans le rétro et de creuser l'écart.

jeudi 26 novembre 2015 à 11:32 Ben dit : @ NSX R. Il y a la GT4 qui a un design presque similaire et qui est homologuée route ; ).

jeudi 26 novembre 2015 à 11:28 NSX R dit : la cayman a un beau design, même si ça reste du porsche très répétitif niveau style. très efficace aussi, mais pour cette version purement circuit s'est dommage, pas homologué pour rouler route.

jeudi 26 novembre 2015 à 11:03 Jimboulle dit : Je rejoins ton avis thomy, très belle porsche et ce son !!!

jeudi 26 novembre 2015 à 09:58 thomy dit : Une des plus belles Porsche a l'heure actuelle pour moi 👍🏽👍🏽👍🏽