Publié le 28/11/2015 à 16:34

F1 - Merhi n'est pas en confiance avec les freins

F1 - Abou Dhabi 2015 - Samedi - Manor

Will Stevens est ravi de ses qualifications à Abou Dhabi. Roberto Merhi n'est pas en confiance avec ses freins et il a fait un plat sur un pneu.

Will Stevens a pris la 19ème place. Il est très à l'aise depuis le début du week-end et il pense qu'il réalise l'un de ses meilleurs week-ends de l'année.

Roberto Merhi a signé le 20ème temps. Il a fait un plat sur un pneu sur un tour, en manquant de confiance dans ses freins, et il a été gêné sur un autre.

Will Stevens - 19ème

« Je suis très heureux de mes qualifications aujourd’hui, » indique l'Anglais. « En analysant le week-end jusqu'à présent, ça a été l'une de mes meilleures courses de la saison. Dès que je suis arrivé ici, je me suis senti vraiment à l'aise dans la voiture et c'est agréable d'être sur une piste où j'ai déjà eu une expérience en F1. »

« Je suis très excité pour demain maintenant, le rythme sera bon et j’espère vraiment bien finir la saison. Je pense que nous sommes assez bons pour être honnête. »

Roberto Merhi - 20ème

« Des qualifications décevantes pour moi, j'ai fait un plat sur mon pneu sur mon tour rapide, parce que je n'ai pas eu confiance dans mes freins de tout le week-end, » explique l'Espagnol. « J'ai également été bloqué sur mon autre tour, donc dans l'ensemble ce n'était pas des qualifications superbes pour moi. »

« C'est dommage, parce que c'est la dernière course, mais je vais attendre demain avec impatience maintenant, et les opportunités que ça pourrait apporter. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez