Publié le 11/12/2015 à 09:00

La 911 s’offre Maria Sharapova et Mohamed Ali

Dans son nouveau clip publicitaire pour la 911 restylée, Porsche organise des combats et matchs de grands champions... contre eux-même !

"Seule une Porsche 911 peut battre une Porsche 911". C’est de ce postulat de départ que Porsche est parti pour la nouvelle campagne publicitaire de sa 911 fraîchement restylée. Et pour mettre en image le fait que pour être plus fort, plus performant, et faire sortir le meilleur de soi, il n’y a pas de meilleur ennemi que soi-même, le constructeur allemand s’appuie sur trois champions dans leurs domaines respectifs : la tenniswoman Maria Sharapova, le joueur d’échec Magnus Carlsen... et la légende de la boxe Mohamed Ali !

Découvrez la publicité "Compete" pour la nouvelle Porsche 911 sur ce lien !

La magie du cinéma

Grâce à la magie du cinéma, Porsche a en effet organisé trois duels de champions : deux Mohamed Ali sur le ring face à face, Maria Sharapova contre Maria Sharapova sur un court de tennis, et Magnus Carlsen qui joue une partie d’échec face à lui-même. Sans oublier évidemment deux 911 dans un duel sans merci ! La vidéo est à voir ici !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 11 décembre 2015 à 19:53 daubefrench dit : Maria quelle beauté!!!

vendredi 11 décembre 2015 à 17:19 Scanie dit : Cassius Clay est recréé en images de synthèse sur ce clip ce qui est plutôt saisissant de qualité... On ne comprend pas trop l'argument mais bon peu importe, on est convaincu d'avance, notamment par Maria...

vendredi 11 décembre 2015 à 16:14 alterego dit : Je choisit Maria Shaparova