F1 - Soirée spéciale sur Canal + Sport

F1 - Trois Etoiles sur Canal + Sport

Canal + Sport consacre sa soirée à la saison 2015, avec un numéro spécial des Spécialistes et sa rétrospective de la saison, Trois Etoiles.

Comme chaque année, Canal + Sport propose une rétrospective de la saison. Trois Etoiles, le documentaire qui revient sur le troisième titre de Lewis Hamilton, sera diffusé ce mercredi soir sur Canal + Sport.

Le documentaire décrypte la lutte pour le titre entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, mais aussi l'évolution de l'Anglais, dont la notoriété dépasse de plus en plus le monde de la F1. Trois Etoiles revient sur tous les événements de la saison, de la rivalité entre les pilotes Mercedes à la renaissance de Ferrari et Sebastian Vettel, en passant par les difficultés de McLaren et de leurs pilotes, Jenson Button et Fernando Alonso, la belle saison de Romain Grosjean dans une équipe Lotus en difficulté, avec un superbe podium à Spa, et la révélation Max Verstappen, devenu pilote à 17 ans.

Le documentaire, d'une durée de 90 minutes, a été réalisé par Laurent Dupin et Etienne Pidoux. Tous les consultants de Canal + interviennent: Alain Prost, Jacques Villeneuve, Jean Alesi et Franck Montagny.

Avant Trois Etoiles, Canal + Sport diffusera le dernier numéro de la saison des Spécialistes F1.

Le programme télé

Les Spécialistes F1: 19h35 sur Canal + Sport. Rediffusion jeudi à 07h15 sur Canal + Sport
Trois Etoiles: 20h50 sur Canal + Sport. Rediffusion jeudi à 08h20 sur Canal + Sport, vendredi à 13h00 sur Canal + Sport, samedi à 15h15 sur Canal +, dimanche à 22h30 sur Canal + Sport, mercredi 23 à 18h10 sur Canal + Sport et samedi 26 à 08h45 sur Canal + Sport

Les deux programmes seront disponibles en replay sur MyCanal.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez