De nouvelles variantes de l’Huracan arrivent !

A quand la Lamborghini Huracan Superleggera ?

Le PDG de Lamborghini a confirmé que l’Huracan se verrait décliner dans au moins 5 versions. A quand une Superveloce ou Superleggera ?

Depuis son arrivée au salon de Genève 2014, Lamborghini n’a cessé d’élargir sa gamme Huracan. Et beaucoup plus rapidement que ça n’avait été le cas avec la Gallardo ! D’abord le coupé LP 610-4, puis la LP 610-4 Spyder, mais aussi la LP 620-2 SuperTrofeo pour la compétition et très récemment, l’Huracan LP 580-2 et ses deux roues motrices. Déjà 4 versions au catalogue, et Lamborghini ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

Expliquant que l’Huracan est l’une de ses bases la plus flexible pour la décliner en différentes versions, Sthephan Winkelmann, PDG de Lamborghini (pour combien de temps encore ?), a en effet précisé qu’il y aurait au moins 5 variantes de l’auto.

Quelles sont les prochaines versions ?

Et si l’Huracan se décline comme ça presque à l’envie, c’est qu’il est une grosse différence avec son aînée Gallardo : en effet, contrairement à cette dernière, la stratégie concernant les dérivés de l’Huracan a été pensée durant le développement de l’auto, et non après. Alors, quelles sont les versions que l’on peut encore espérer ?

Il semblerait que la prochaine Lamborghini Huracan sur la liste puisse être une version décapotable de la deux roues motrices, soit une Huracan LP 580-2 Spyder.
Puis viendra une version "plus légère" et "plus rapide", la très attendue Huracan SV pour SuperVeloce, ou Superleggera, nom donné à la plus affûtée des Gallardo. Reste à savoir où et quand ?

Source: Autocar.co.uk

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 20 décembre 2015 à 12:43 lambo go dit : sa s appele la balboni 😉

jeudi 17 décembre 2015 à 19:22 Targa-Motors dit : Il aurait déjà pu faire une Gallardo superleggera 2 roues motrices!

jeudi 17 décembre 2015 à 18:03 bmwpower dit : perso pas de soucis t en qu il n envigeage pas une 3.0 Tdi Lol