Apollo présente Arrow, sa nouvelle hypercar !

Apollo Arrow teaser Genève 2016

Apollo Automobil GmbH renaît des cendres de Gumpert. Et présentera une nouvelle hypercar à Genève, en mars, dont voici la première image.

Après des années d’absence, on ne peut pas dire qu’en ce début 2016 Gumpert ne fasse pas tout pour occuper l’espace médiatique automobile. Pour ceux qui n’auraient pas suivis, on apprenait en début de mois que l’artisan allemand a été racheté par un groupe d’investisseurs hongkongais nommé Consolidated Ideal TeamVenture (le même qui a racheté De Tomaso), bien décidé à lui donner un second souffle. Et pour faire oublier son histoire tumultueuse, Gumpert s’est renommé en Apollo Automobil GmbH. Disons Apollo.

Et nous n’aurons pas attendre longtemps avant que cette renaissance ne manifeste quelque chose de concret puisque dès le salon de Genève, Apollo compte présenter sa nouvelle hypercar !

Première image de l'Arrow

Pour le moment connue sous le nom de code "Arrow", une flèche en français, l’hypersportive se montre sur une première image teaser, présentant ce qui semble être l’une de ses sorties d’échappements.

Aucune autre information n’a filtré encore su ce projet "Arrow". Rendez-vous au salon de Genève, du 3 au 13 mars 2016, pour, espérons-le, découvrir une belle surprise !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)7

lundi 18 janvier 2016 à 18:47 Francis dit : Cher Kho, si tu savais ce que je fais du tien, d'avis...Peut-être d'ailleurs sommes nous plus nombreux à partager le mien que le tien. Je choisis en outre de rester courtois et ne t'assènerai donc que l'expression de mon rigolard mépris. J'aurais apprécié que tu m'expliques en quoi j'ai tort, mais naturellement il faudrait argumenter. quant au tutoiement, semble t-il de rigueur entre personnes qui ne se connaissent pas, peut-être est un signe de reconnaissance? je m'y conforme donc. Mais je persiste : information inutile concernant un truc fumeux qui sera oublié quasi immédiatement. Il faut arrêter de fantasmer de temps à autre et revenir à l'automobile. Les montres? on parle de garde-temps n'est ce pas? (ça fait mieux je trouve, mais je m'en bat ma rate également...)

lundi 18 janvier 2016 à 14:57 erich dit : Mais non car je cherche une voiture pour aller avec ma Blancpain villeret et qui ne soit pas une lambo dont je n'aime pas la boîte et le look

dimanche 17 janvier 2016 à 14:15 Kho dit : Calme-toi un peu Franchich, je te rappelle que sur cette appli y'a quand même des articles sur les montres mais ça tout le monde s'en tape. Un peu comme de ton avis en fait

dimanche 17 janvier 2016 à 11:23 Francis dit : Ahhhh!! je défaaaaiillle!! (par contre je me pose aussi une question : n'y a t-il pas de véritable automobile dont on puisse parler? vous savez, de celles que l'on peut voir, qui peuvent rouler, que l'on peut éventuellement essayer, qui ont un réseau et que l'on puisse dépanner, enfin des autos hyper réelles quoa!) Bref : j'aime les voitures, j'ai une quattroporte, j'ai conduit quelques lamborghinis, je vais en ville en C4 (la citroën, pas la corvette...!) mais ce genre de c...eries, vous pouvez arrêter un peu de temps à autre?

samedi 16 janvier 2016 à 18:14 Whisky Essence dit : moi je l aurai appelé Apollo Creed avec un moteur Boxer ;)

samedi 16 janvier 2016 à 02:35 Julot dit : Si elle fait moins de 1000cv, je l'achète pas

vendredi 15 janvier 2016 à 21:00 dida dit : on dirait aussi un retroviseur