Publié le 05/02/2016 à 12:27

F1 - Schumacher ne va pas bien selon Montezemolo 

F1 - L'état de Santé de Schumacher n'est pas bon

Luca di Montezemolo, l'ancien Président de Ferrari, assure que les nouvelles ne sont pas bonnes sur l'état de santé de Michael Schumacher.

L'entourage de Michael Schumacher ne communique plus sur son état de santé depuis qu'il a rejoint son domicile en septembre 2014. Il a lourdement chuté à ski le 29 décembre 2013 et après plusieurs semaines de coma, il a commencé une rééducation. Les seules précisions sur son état ont été qu'il a des « moments de conscience et d'éveil », sans plus de précisions.

Ces derniers mois les rumeurs ont été nombreuses mais elles étaient peu crédibles. Luca di Montezemolo, l'ancien Président de Ferrari, a pris la parole pour faire part de son inquiétude.

« J'ai des nouvelles et malheureusement ce n'est pas bon, » a indiqué l'Italien selon le Guardian. Montezemolo n'a pas donné plus de détails, en précisant seulement qu'il « prend toujours des nouvelles du pilote ».

« Michael était un superbe pilote, et nous avons passé beaucoup de temps ensemble dans nos vies personnelle et professionnelle. Mais la vie est très étrange. Il a été le pilote le plus victorieux de Ferrari et dans sa carrière il n'a eu qu'un accident, en 1999 (avec une fracture de la jambe à Silverstone). Mais malheureusement une chute à ski l'a brisé. »

Les rumeurs sont nombreuses mais souvent fausses

L'absence de communication officielle sur l'état de santé de Michael Schumacher laisse court à de nombreuses rumeurs que le démentis ne parviennent pas à stopper.

Le magazine Bunte a assuré il y a quelques semaines, en s'appuyant sur un proche de l'Allemand, que Michael Schumacher parvient à marcher, avec de l'aide. Sabine Kehm, la porte parole du septuple champion du monde, a démenti.

Les dernières rumeurs indiquent que Corinna Schumacher, son épouse, a énormément limité les visites des proches.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)12

mercredi 10 février 2016 à 00:10 VERGNES dit : RIP...

lundi 08 février 2016 à 15:37 Josh dit : A tous les consanguins, si c'était moi vous n'en auriez que faire de cette nouvelle. Alors au lieu de vous apitoyer sur un gars qui visiblement se moque de vous en ne donnant pas de news, passez à autre chose.

dimanche 07 février 2016 à 17:08 marc ess dit : Courage Schumi you're the BEST

dimanche 07 février 2016 à 09:41 stef05 dit : JOSH=ABRUTI. Tu dirais quoi si le cas se présentait pour un de tes proches .....IDIOT, réfléchis un peu. 🖕

dimanche 07 février 2016 à 00:13 Stf dit : Message pour Josh, ton commentaire n'a rien à faire ici. Tu ne tiendrais pas ce genre de discours hors sujet et tu ne parlerais pas comme cela si c'est toi qui était dans cet état. Alors va manger et laisse les personnes qui l'appréciait discuter convenablement. Message aux personnes solidaires, Nous sommes attristé de voir qu'un tel champion est KO par un simple accident de ski comme beaucoup d'autres peuvent en avoir. c'est la faute à pas de chance. Nous espérons tous qu'un jour ou l'autre il puisse non pas revenir non pas au devant de la scène mais simplement avoir à nouveau une vie quasi normal pour lui et ses proches. C'est tout ce que nous pouvons lui souhaiter pour le moment ...

samedi 06 février 2016 à 19:09 Josh dit : Ca me fait penser que je mangerais bien une ratatouille

samedi 06 février 2016 à 11:48 le fan toy dit : franchement quand on voit les risques que ces pilotes prennent il est dommage d'avoir ce genre d'accident mais c'est la vie malheureusement tout le monde en est là croisons les doigts .

samedi 06 février 2016 à 06:21 hugues dit : en même temps ça lui pendait au nez! quelle idée aussi de faire l'idiot sur des circuits à toutes vitesse?

vendredi 05 février 2016 à 19:59 F H le normal dit : Pensée émue pour lui et sa famille

vendredi 05 février 2016 à 18:24 nono2408 dit : Quel malheur ça fait mal

vendredi 05 février 2016 à 15:42 Targa-Motors dit : Cela fait mal au coeur

vendredi 05 février 2016 à 13:40 jeanaimarr dit : Article en DOUBLE!!!!