Honda NSX : enfin les prix !

Prix Honda NSX - Salon de Genève 2016 - www.sportauto.fr

Très longue au démarrage, la nouvelle et très prometteuse Honda NSX débarque enfin chez nous à l’automne prochain. Découvrez son prix !

On n’a jamais été aussi près de voir la nouvelle génération de Honda NSX débarquer sur nos routes ! Enfin calmons nos ardeurs, car il faudra encore attendre quelques mois avant que la supercar nippone ne débarque réellement. Les premières livraisons sur le continent européen auront lieu "à l’automne 2016" nous promet le constructeur japonais. Quand on sait qu’elle traîne depuis janvier 2013, on n’est plus à ça près !

Il n’empêche que ça devient de plus en plus concret pour cette NSX dont on découvre désormais le prix. Des tarifs qui débuteront à 130.000 £ (166.530€) en Grande-Bretagne, et 180.000 € en Allemagne ! Pour le tarif français, il faudra encore patienter un peu...

Petite piqûre de rappel

Pour rappel, la nouvelle Honda NSX sera exclusivement fabriquée au Performance Manufacturing Center (PMC) de Marysville dans l’Ohio, aux USA. Elle sera dotée d’un tout nouveau bloc V6 biturbo de 3.493 cm3 de cylindrée, en position longitudinale. Sur l’Acura NSX, la cousine américaine, il produit 500 ch* sur les routes arrière via une boîte à double embrayage à 9 rapports (9DCT). Au V6 il faut donc ajouter une unité électrique composée de deux moteurs d’environ 36 ch* chacun qui agissent sur les roues avant et permettent de délivrer la puissance instantanément Sur l’Acura NSX, on parle d’une puissance totale de 573 ch*. On attend la confirmation des spécificités européennes !

Découvrez toute l'actualité et les vidéos du Salon de Genève 2016, en cliquant ici.

*Spécifications américaines sur l'Acura NSX

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)12

jeudi 03 mars 2016 à 20:34 F1Manager 2.0 dit : @xtaz il y'as déjà un bouton chez audi en option pour la libération des échappements tu vois il es sur la console central pas loin du MMI et y as justement un échappement dessinée dessus pour les nul.. Un ex audi qui les a toutes conduite de la A1 a la A8 W12 qui vous veux du bien ca sert a rien de rever sa vie, il faut vivre c rêve. Pour ma part il faut vivre avec c moyen, me serer la ceinture et manger des pâte pour profiter de quelque chose qui m'apporte rien sans facon ces voiture c si vraiment je suis péter de tune a rien faire. Sinon pour les vrai riche il ne perde pas d argent bien au contraire, un exemple simple ferrai 599 gto 450000€ a l achat a sa sortie aujourd'hui 900000€ le morceau

jeudi 03 mars 2016 à 18:25 XTaZ_Zi dit : 35 cheveaux ? c'est bien sa !👌 moi sur ma R8 V10 j'ai installé un systéme d'échappement armytrix qui fait un son qui fait trembler les vitrine quand je passe et j'ai un systeme de clé ou je peux activer les valve ou les desactiver et grace a se systeme je peux aller a 23 km/h de plus et 26,4 Nm et -22,1 kg mais aussi je gagne 36 ch. oui c'est vrai que sa serais un beau garage 👌 mais je resterais moi dans un garage : -une Audi R8 V10 -une Lamborghini Gallardo LP560-4 -Ferrari 458 Italia se garage la me comblerais parfaitement 👌.

mercredi 02 mars 2016 à 10:09 passionauto45 dit : xtaz pour moi, passionné d'Audi depuis toujours, la r8 serait l'aboutissement!!! mon rêve dans mon garage serait la s4 b8, le 3L tfsi est excellent, je l'ai déjà essayé, mais bien sûr une r8 à côté, pour le moment je n'ai pas encore les moyens, j'ai aussi une 80 gte quattro de 85, c'est un petit bijou et sa côte grimpe.

mercredi 02 mars 2016 à 09:04 passionauto45 dit : xtaz c'est la couleur que je préfère sur la r8 elle est trop belle en blanche avec les sideblade en carbone, par contre dommage pour les jantes noir, enfin chacun ses goûts. Moi mon s4 est gris avus avec des jantes s5 phase 1, j'ai mis un boîtier mtr motorsport un préparateur de région parisienne, résultats plus 35 chevaux.

mercredi 02 mars 2016 à 07:55 XTaZ_Zi dit : passionauto45 ah oui effectivement je me suis pas relue, un 2007 en trop, ceci dit ma R8 V10 est une 2011. Une Audi S4 B6 est un bon début et je confirme votre opinion sur la V8 4.2 c'est un vrai régal ! mais si impossible qu'il parait de l'être le V10 est plus qu'un régal ! je dirait même qu'elle frole la perfection absolue ! les deux version des mes bolides était blanc avec le flanc noir, les jantes noires, intérieur noir mais des siège sports en alcantara et cuir pour la V8 et actuellement des sièges bacquets pour la V10 ( sa paraitrez inconfortable mais ce n'est pas du tout le cas, du confort en vitesse basse et de la fermeter qu'on on fait hurler les chevaux ), je vous souhaites et vous conseille de craquer pour une R8 quelque soit la version.

mercredi 02 mars 2016 à 00:45 passionauto45 dit : xtaz je ne mais pas en doute le fait que tu as eu ses très belles autos( surtout pour les r8), mais pour la r8 v10 de 2007 c'est impossible car elle est sortie en 2009. Moi j'aimerais bien aussi une r8, mais pour le moment je roule en s4 b6, j'adore le v8 4,2, c'est un vrai régal.

mercredi 02 mars 2016 à 00:40 passionauto45 dit : xtaz je ne mais pas en doute que tu as eu c'est très belles autos, surtout les r8, mais la v10 de 2007 c'est impossible, puisque elle est sortie en 2009. en tout cas c'est bon de ce faire plaisir. Moi j'ai une s4 b6, j'adore le v8 4,2, la prochaine sûrement une rs4.

mardi 01 mars 2016 à 12:39 gal dit : @Couscous78150 OUi en effet ! De même que 36 x 2 n'a jamais fait 73ch Mr. Auto+ !

mardi 01 mars 2016 à 12:38 XTaZ_Zi dit : @Sam ne te contente pas d'un "rêve", si tu veux quelque chose, bats-toi ! point final, comme par exemple moi-même je rêvais de m'acheter une Audi R8 ou une Lamborghini mais je ne voulais vraiment pas me contenter d'un rêve, je me suis battue, j'ai mis de coter et de coter, ma première sportive a été une Porsche Cayman S 3.4 295 S de 2007 puis au bout de 1 an et 1 mois je les vendus pour avoir un import et je me suis offert ( enfin ) une Audi R8 V8 4.2 420 QUATTRO R TRONIC de 2007 puis au bout de 6 mois je les vendus également ( même si elle me combler ) pour m'offrir la Audi R8 V10 5.2 FSI 525 QUATTRO R TRONIC de 2007 ( qui est un vrai bonheur ! ) que je possède toujours et je compte la garder pendant 2-3 ans pour la revendre et m'offrir la Lamborghini Gallardo V10 LP560-4 5.2 de 2012, le plus important pour s'offrir ces supercars c'est de bien gérer le crédits et l'assurance mais le plus important c'est l'assurance car c'est se qui coûte le plus chère, alors bats-toi ! 😉.

mardi 01 mars 2016 à 10:40 Seb dit : La concurrence se fait de plus en plus rude pour se genre de caisse ... Le design est élégant et dynamique à la fois ( quoi qu'un peu torturé sur certains détails selon moi ) maintenant reste à savoir si elle réussira a conserver l'aura et le capital sympatie qu'avait la NSX sans parraitre kitch et vieillotte dans 20 ans .. Ça fait plaisir de voir Honda se reprendre en main ces dernières années et faire un retour remarqué dans la cours des grands !!

mardi 01 mars 2016 à 10:21 Sam dit : Ma caisse de rêve :)

mardi 01 mars 2016 à 09:56 Couscous78150 dit : "il produit 500 ch* sur les routes arrière" ==> Je pense qu'il y a une coquille. C'est pas plutot "il produit 500 ch* sur les roues arrières" ?