Vidéo: Usain Bolt découvre la nouvelle Nissan GT-R

Pour attirer encore un peu plus la lumière sur sa nouvelle GT-R, Nissan a invité Usain Bolt à venir la découvrir sur son stand du salon de New York.

La nouvelle Nissan GT-R est assurément l'une des attractions de l'actuel Salon automobile de New York 2016. La japonaise "millésime 2017" y brille en effet par son éclatante teinte orange, ses quelques évolutions esthétiques (nouvelle calandre en V, nouveau spoiler avant...) et le surplus de puissance de son moteur V6 3.8L biturbo qui passe de 550 à 570 chevaux (et de 632 à 637 Nm de couple).

Lumière sur la GT-R

Et si jamais cela ne suffisait pas à attirer la lumière sur elle, la bestiale japonaise a retrouvé son ambassadeur de choix. Sur le stand du constructeur nippon, la GT-R a en effet reçu la visite de l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt. "Directeur mondial de l'excitation" chez Nissan. Le Jamaïquain (déjà propriétaire d'une GT-R dorée) a ainsi pu découvrir l'engin avant d'en vanter les mérites. Une jolie visibilité pour la GT-R. Découvrez cette rencontre en vidéo en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 29 mars 2016 à 14:12 moi dit : Super !!! Bravo

mardi 29 mars 2016 à 13:28 Kuma the Tyrant dit : c'est clair. c'est un plus pour ceux qui attendaient, et plus une excuses de mauvaises fois pour les haters ou pro/fans des autres marques.

mardi 29 mars 2016 à 11:41 la classe anglaise dit : Enfin un intérieur digne d'une supercar !

poool/views/script not found