La nouvelle Nissan GT-R en vidéos

Exposée actuellement sur le salon automobile de New York, la nouvelle Nissan GT-R se présente aussi en vidéos.

Dévoilée il y a quelques jours sur le salon de New York, puis mise en lumière par Usain Bolt, la nouvelle Nissan GT-R passe maintenant à l'action. La bombe japonaise se présente en effet à travers deux vidéos. Dans la première (à découvrir ici), la supercar millésime 2017 prend déjà la route alors que dans la seconde elle s'affiche auprès de ses illustres aînées (à voir ici). L'occasion dans les deux cas de la découvrir en mouvement et d'entendre la sonorité de son puissant moteur...

Une arrivée prévue à l'été

Attendue en concessions à partir de cet été, la Nissan GT-R est animée par un V6 biturbo 3.8L qui passe de 550 ch sur l'actuelle version à 570 équidés, et de 632 à 637 Nm de couple (avec une boîte double embrayage à 6 rapports). Pour le moment, son tarif n'a pas encore été annoncé.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 31 mars 2016 à 07:02 GTR.R34 dit : il faut arrêter avec la Alpine, Renault me semble t'il a dit qze ça sera un 4 cyl turbo... je vois très mal le V6 de la GTR dans une si petite voiture.

mercredi 30 mars 2016 à 14:25 dilemblue dit : Un future moteur pour l'Alpine ? ou plutot un moteur électrique train avant hybride 4X4 puissant pour une consommation plus raisonnable ?